Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Je sens tellement venir le coup qu'on aura rien du tout aujourd'hui et qu'il va falloir attendre samedi pour entendre à la fin de SNL 8 secondes du single jouées au xylophone.

Ça fait 1 mois et demi qu'on se fait teaser avec des extraits de Get Lucky, balancez-le putain !

 

tumblr_mkxbotUY051rdij0po1_500.gif

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je sens tellement venir le coup qu'on aura rien du tout aujourd'hui et qu'il va falloir attendre samedi pour entendre à la fin de SNL 8 secondes du single jouées au xylophone.

 

Le pire, c'est que c'est très certainement ce qui va se passer.

Genre tout nous est parvenu via le SNL et le single aurait fait sa premiere.... sur Fun Radio ?

 

tumblr_mjaxd84Zei1rymr5wo1_400.gif

 

Je vois bien le clip dévoilé dans son intégralité dans le prochain épisode du SNL, pourquoi pas un 1er live donné en exclusivité (je peux me brosser mais c'est l'espoir quotidien qui me tient en vie :ninja:).

Ceci dit, s'ils pouvaient nous balancer ne serait-ce que la pochette du lead, je ne serai pas contre.

Il me faut déjà du neuf là !

 

EDIT : mais Covenant, WTF ?!? :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ceci dit, s'ils pouvaient nous balancer ne serait-ce que la pochette du lead, je ne serai pas contre.

Il me faut déjà du neuf là !

 

Qu'est-ce qu'on s'en cogne de la pochette! :lol:

C'est pas comme si leurs visuels étaient franchement intéressants.

 

Je veux le son et puis c'est tout !

Je savais que j'aurais du attendre la sortie du single pour ne pas me faire teaser comme une merde... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et les visuels de Ragnagna qui se touche le gazon en fumant des oinj', ils sont intéressants peut-être ?

 

C'est qui qui affichait un joli avatar de la miss quand elle posait à poil dans les champs de blé, affublée d'un tissage rouge, hein c'est qui?

 

58952_tumblr_mezef2vw0S1ro2d43.gif

 

Bon sinon, Ariel Wizman a consacré sa chronique du jour à Daft Punk aujourd'hui dans La Nouvelle Edition.

A voir ici (partie 4) à partir de 8'30.

 

C'est vrai que ce mash-up est une petite réussite...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...