Aller au contenu

Emmanuel Moire - La Rencontre | Single: Toujours Debout


Messages recommandés

J'espère qu'il va se maintenir dans le top 5 en deuxième semaine.

Il a une bonne promo ... Je pense (j'espère) que la chute ne sera pas énorme ...

 

Mais si on regarde Itunes, l'album doit être classé 35-40 depuis plusieurs jours déjà. Après, je pense que son public est plus du genre à acheter physiquement. Non ?

 

 

Lien vers le commentaire

Juste dommage que son album "L'équilibre" n'est pas fait parler autant de lui à l'époque car il était superbe. Celui-ci, après plusieurs écoutes, et pour ma part un peu chiant chiant... C'est mou, c'est plat, c'est dommage... Je lui souhaite cependant du succès, mais ça à l'air bien parti ^^

Lien vers le commentaire

Personnellement je l'ai trouvé très à l'aise , s'exprimant bien , ne voulant pas se mettre absolument en avant .Je pense que Natacha Polony au départ voulait être plus sévère dans sa critique mais que suite aux propos d'Emmanuel elle a été plus sympa, d'ailleurs elle a dit qu'elle n'avait pas envie d'être méchante malgré qu'elle n'avait pas aimé l'album , elle a vu que c'était quelqu'un de sensible .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mdr: Le kiffe que ce serait n'empêche ! Cette chanson, ses paroles... :crazylove:

Bref, moi je l'aime bien son nouvel album;

Mes coups de cœurs : Ne s'aimer que la nuit, La vie ailleurs, Beau malheur, L'abri et la demeure, Venir voir et La vie ici.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...