Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Fl0w

Emmanuel Moire - La Rencontre | Single: Toujours Debout

Recommended Posts

emmanuel_moire3-e1346843189977.jpg

4 ans après "L'équilibre", 7 ans après "Là où je pars", Emmanuel Moire annonce la sortie prochaine de son troisième album.

Le premier single extrait "Beau malheur" sera disponible sur les plateformes de téléchargement le 18 Février.

444674538164481291891931002172286807n.jp

http://www.youtube.com/watch?v=zhErqGiv0qA

• Like 7

Il a une jolie voix, il est beau gosse maison y'a un truc qui me gêne chez lui,et je ne sais pas quoi:!

j’attends de voir ce qu'il propose...

En tout cas il n'a pas pris trop son temps, c'est bien, il a compris.

Un nouvel album aussi bon que L’Équilibre me suffira amplement.

De même, je demande à ce qu'il garde ce niveau, cet univers à lui, et ça m'ira très bien :) L'Equilibre est vraiment un bon album.

Le single sera dévoilé le 18 Février, l'album en Avril normalement.Je lui souhaite un joli succès.

La chanson "L'équilibre" m'avait bouleversé et je regrette qu'il ne soit disponible en HQ nulle part :(

• Like 2

J'attends avec impatience "Beau malheur".

Ses deux albums sont très bons, il a une voix :crazylove: , et puis grâce à DALS j'imagine de beaux chiffres

• Like 2

Guest Querelle

emmanuel_moire3-e1346843189977.jpg

Je cherche depuis 2 minutes quelle émotion ou sentiment il essaye de nous faire passer à travers l'expression de cette photo.

J'ai adoré "L'équilibre", ce fut le meilleur album français pour moi au moment de sa sortie et je l'écoute toujours avec plaisir. Bref, j'ai peur qu'il s'éloigne de ce son car j'ai lu une interview ou il disait que son album serait pop-rock. A voir...

Je cherche depuis 2 minutes quelle émotion ou sentiment il essaye de nous faire passer à travers l'expression de cette photo.

Le frisson, la surprise, l'éffroi, l'émoi, l'agitation, l'incertitude, la paranoia, le doute..

.. La sexualité

• Like 1

Je crois que c'est la photo qu'il avait posté tout nu sur internet y a 5/6 ans, non ?

Beau Malheur est vraiment pas mal!

J'espere vraiment qu'il aura le soutient des radios et des télés.

Je veux qu'il cartonne plus que l'abominable Christophe Maé!

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.