Aller au contenu

Emmanuel Moire - La Rencontre | Single: Toujours Debout


Messages recommandés

Je l'ai écouté une dizaine de fois, et c'est quand même bien light cet album... C'est lancinant à souhait par moments... il parvient sur certaines pistes à faire plus niais que sur le premier album, et c'était difficile :mrgreen:

Après il a une jolie voix, donc ça s'écoute, mais c'est du vite écouté, vite oublié malheureusement.

Lien vers le commentaire

L'album est juste excellent !

Déjà avec "L'équilibre" son travail était tout bonnement irréprochable, il ne fait ici que confirmer le potentiel artistique dont il dispose avec celui-ci !

Après tant d'attente c'est vraiment un régal de le retrouver avec ce nouvel album !

Il n'y a pas une seule chanson que je n'aime pas !

Après quelques écoutes, outre "Beau Malheur", mes premiers coups de coeur sont : "Venir Voir", "La blessure" et "Ne s'aimer que la nuit" !

Je crois que cet album n'est pas le genre de CD qui lassera en quelques jours contrairement à ce que certains disent !

Les textes sont soignés et travaillés, sa voix.... juste magnifique et les mélodies sont vraiment variées malgré, il est vrai, un manque de titres dynamique ! Mais bon, il n'y a pas besoin spécialement de ce genre de titres pour faire un bon album !

Bref, j'espère un succès à la hauteur de son talent ! Donc, très grand si possible !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'ai acheté l'album... et juste wawoooo

 

Quel voix !!!!!!

 

Pourtant je suis un gros connard difficile.

 

Coup de cœur : ne s'aimer que la nuit, la vie ailleurs, quatre vie BREF tout

 

Cependant : Avez vous remarquer que les couplets de "Je ne sais rien" ressemble à ceux de Beyoncé sur "Flaws and All" ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...