Aller au contenu

Emmanuel Moire - La Rencontre | Single: Toujours Debout


Messages recommandés

Après le malaise de ONPC ça fait du bien de le voir sourire dans TPMP ce soir. Il c'est éclaté c'était un super moment il était plus à l'aise. J'adore l'être humain qu'il est.

 

hautain prétentieux, avec un égo sans égal ?

alors tu dois avoir une drôle de conception de l’être humain mdr

 

je ne me remettrais jamais de son attitude quand j’avais accompagné un ami fan à son arrivée à la salle de concert

ni même son départ !

 

bref …

 

on va dire que ce jour là, c’était un jour sans pour lui …

Lien vers le commentaire

Juger sur une recontre ce n'est peut etre pas très malin non plus.

 

Perso j'aime pas trop le personnage, il a l'air d'avoir sacrément confiance en lui aujourd'hui (il en manquait apparemment),

parle un peu trop de valeurs, de simplicité etc...ça me gave.

 

Mais il reste humain, et une mauvaise journée avec une mauvaise humeur ça arrive à tout le monde !

Lien vers le commentaire

M pokora à un melon pas possible dans son boulot il se prend pour dieu ça ne fait pas forcément de lui un mauvais être humain ce n'est qu'en attitude dans son métier. Je pense que quand tu a galère et que a force de te battre tu fini par te retrouver au sommet c'est normal d'avoir une attitude zutaine parce-que tu es fier et que tu veux prouver sui tu es et ce que tu vaut. Après faut pas allé dans l'excès non plus,mais je pense qu'il profite un peu d'être à la 1ere place. Exactement comme Matt pokora en ce moment.

Lien vers le commentaire

M pokora à un melon pas possible dans son boulot il se prend pour dieu ça ne fait pas forcément de lui un mauvais être humain ce n'est qu'en attitude dans son métier. Je pense que quand tu a galère et que a force de te battre tu fini par te retrouver au sommet c'est normal d'avoir une attitude zutaine parce-que tu es fier et que tu veux prouver sui tu es et ce que tu vaut. Après faut pas allé dans l'excès non plus,mais je pense qu'il profite un peu d'être à la 1ere place. Exactement comme Matt pokora en ce moment.

Lien vers le commentaire

M pokora à un melon pas possible dans son boulot il se prend pour dieu ça ne fait pas forcément de lui un mauvais être humain ce n'est qu'en attitude dans son métier. Je pense que quand tu a galère et que a force de te battre tu fini par te retrouver au sommet c'est normal d'avoir une attitude zutaine parce-que tu es fier et que tu veux prouver sui tu es et ce que tu vaut. Après faut pas allé dans l'excès non plus,mais je pense qu'il profite un peu d'être à la 1ere place. Exactement comme Matt pokora en ce moment.

tu peux reussir ou vouloir reussir dans le metier sans pour autant devenir un sombre connard

(j espere que ce n est pas cas pour moire)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peut être fier de son parcours sans être hautain, rien n'est "normal" dans le fait d'être hautain ou d'adopter une attitude "supérieure".

 

Après, ce n'est pas parce qu'une personnalité publique refuse de sucer la pomme de tous les fans qu'elle croise que ça en fait un connard ou quelqu'un qui se la pète. Et ça n'a strictement rien à voir non plus avec le fait d'être hautain. Remettons un peu les choses à leur place.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On peut être fier de son parcours sans être hautain, rien n'est "normal" dans le fait d'être hautain ou d'adopter une attitude "supérieure".

 

Après, ce n'est pas parce qu'une personnalité publique refuse de sucer la pomme de tous les fans qu'elle croise que ça en fait un connard ou quelqu'un qui se la pète. Et ça n'a strictement rien à voir non plus avec le fait d'être hautain. Remettons un peu les choses à leur place.

+1000

Lien vers le commentaire

Il peuvent se sentir supérieur à un moment donné de leurs carrière ce sont quand même des gens qui a eux seuls arrivent à en rassemblé des millions. Je pense donc que c'est NORMAL de se la péter quand un tel exploits et possible. Après faut pas que ça dure trop longtemps non plus concernant l'attitude avec les fans par rapport à emmanuel Moire faut pas s'arrêter à un refus c'était peut-être pas le moment de venir l'embêter pour une photo ou une rencontres

Lien vers le commentaire

Il peuvent se sentir supérieur à un moment donné de leurs carrière ce sont quand même des gens qui a eux seuls arrivent à en rassemblé des millions. Je pense donc que c'est NORMAL de se la péter quand un tel exploits et possible. Après faut pas que ça dure trop longtemps non plus concernant l'attitude avec les fans par rapport à emmanuel Moire faut pas s'arrêter à un refus c'était peut-être pas le moment de venir l'embêter pour une photo ou une rencontres

Lien vers le commentaire

Ma foi... Si tu trouves "normal" de se la péter parce qu'on fait carrière dans la chanson.... Je n'ose même pas imaginer ce que tu pardonnerais comme comportements déviants à un élu de la république pour avoir réussi à drainer des millions de votes dans les urnes...

 

Etre humble, c'est en option ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en sais rien je m'intéresse pas à la politique et je ne vote pas. Mais bon c'est pas le sujet. Je dis juste que oui tu as le droit de te la péter quand ça fait 15ans que tu galère pour être au sommet et q'un beau jour tu y parvient je pense que tu peux effectivement te dire " moi jsui le meilleur"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...