Aller au contenu

Emmanuel Moire - La Rencontre | Single: Toujours Debout


Messages recommandés

Je viens d'écouter et, comment dire, ça a beau être sympathique, ça manque affreusement d'évolution.

Que ça ne décolle pas vraiment, à la limite, c'est pas grave, mais l'air ressemble trop à Beau Malheur. On dirait juste que c'est un rejet de l'album précédent.

Il aurait pu au moins essayer quelque chose de nouveau.

Je ne suis pas déçu, mais un peu quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il est beau, il chante bien mais Mouais quoi.

Ce nouveau single est loin d'être entraînant et percutant pour un retour.

Je ne sais absolument pas ce que va donner son retour. Sa carrière n'est pas tout à fait lancée en France, il n'a pas de véritable tube, "Beau malheur" a dépassé les 70K, ce qui est très bien, mais pas de quoi en faire une légende.

Tout un tas de choses qui font qu'il va avoir du mal avec cette nouvelle ère s'il ne propose pas quelque chose de puissant et de travaillé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour changer un peu des commentaires négatifs, moi j'aime, c'est tout à fait Emmanuel Moire, la plupart des chanteurs et chanteuses restent dans le genre qui ont marché pour lui, et lui son dernier a bien marché, malgré certaines remarques. Il est touchant cet homme; Moi j'aime mais bien-sûr j'attend de voir la suite, mais pour l'instant je dis ok :thumbup:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Après "L'équilibre" et "Le chemin", le nouvel album s'appellera :

 

em10.jpg

je sais, c'est pas complet.

 

La photo est sympa, j'aime bien.

Mais entre la chanson Bienvenue et le nom de l'album, ça n'annonce pas beaucoup d'originalité et d'évolution. C'est un peu dommage.

Après, je me connais. Quand l'album va sortir, c'est pas ça qui va m'empêcher de l'écouter en boucle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...