Aller au contenu

Emmanuel Moire - La Rencontre | Single: Toujours Debout


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'étais au concert de Marseille mardi soir. C'était la 3ème tournée à laquelle j'assistais. Et j'ai été déçu. Cet album manque clairement de punch, ça se ressent dans les ventes et dans le fait qu'aucun single ne parvient à plaire aux radios. Je trouve qu'il commence à en faire trop. Danse avec les Stars a dévergondé Shy'M, ça se ressent un peu sur Manu dans une moindre mesure.

En général on dit qu'un flop remet les idées en place. A voir par la suite, mais la salle n'était pas pleine, on est loin de l'engouement qu'avait suscité l'ère "Le chemin".

Aucune chanson du premier album, aucune chanson du Roi Soleil également.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Et bien moi j'étais hier au concert nantais et j'ai trouvé que c'était un très bon spectacle.

Déjà il faut saluer l'excellent travail sur les lumières, très belles et bien appropriées à chaque morceau. Ensuite il a quand même une sacrée voix et l'a montré plusieurs fois (sur La Blessure notamment). La plupart des chansons ont été réorchestrées et livrées dans des versions longues toutes très réussies, et la setlist se tenait très bien. Beau Malheur va devenir son "classique" je pense ! Et l'enchainement Toujours Debout / Sois Tranquille était assez réussi et poignant. C'était prévisible que tout le monde se lèverait à ce moment :mdr:

 

Le seul bémol, je ne sais pas si ça a été le cas sur toutes les dates, mais le staff sécurité était insupportable, ils n'acceptaient pas les photos mais genre même des gens qui prenaient vite fait avec leur portable. Pendant bien trois quarts d'heure ils ont un peu gâché le spectacle en allumant des lampes torches pour éclairer les gens qui prenaient des photos (et donc en détournant l'attention de la scène et parfois en nous n***ant les yeux si on avait le malheur d'être dans l'axe).

Lien vers le commentaire

Ils le faisaient deja sur la precedente tournée

 

 

Et bien pas à Nantes en tout cas...

C'est la première fois que je vois ça à ce niveau, ils étaient vraiment pas loin de la violence quoi. En même temps j'ai déjà fait des concerts dans cette salle et j'ai jamais vu ça, donc je me dis que ça vient ptet du staff d'Emmanuel Moire, mais si vous dites ne pas avoir eu ce problème...

C'était ptet la pleine lune ! :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...