Aller au contenu

Emmanuel Moire - La Rencontre | Single: Toujours Debout


Messages recommandés

Ils lancent la réédition hyper tôt quand même.

J'sais pas si ça fera son effet, j'ai l'impression que la promo est au point mort.

Perso je n'écoute plus l'album, je me remettrais ptet dedans avant le concert mais j'ai tellement de déception par rapport au contenu que ça risque d'encore plus me lasser.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai écouté son album hier soir et putain qu'elle claque !

 

J'avais vraiment aimé l'album précédent et je me disais bien que ce serait pas possible pour moi d'apprécier le prochain autant que celui là... Surtout avec son style pure variété française, ce premier single plus fade que fade et sa voix qui ne m'a jamais transcendé mais il l'a fait !

 

Tous ces violons, les mélodies sont toutes belles, vocalement c'est irréprochable, les textes on a parfois un peu du mal à comprendre de quoi il parle mais ils sont toujours assez corrects et cette production quoi... Vraiment le top !

Beaucoup d'outros super touchantes et violonesque qui te démontent la gueule :'((((( (En plus il a modifié Bienvenue pour qu'elle ait enfin de la saveur et ça marche parfaitement dans l'opus. Putain quel talent !)

 

Vraiment un super disque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même sans le retour de Renaud, le résultat aurait été le même.

Ça n'a pas prit avec cet album. C'est dommage, et en même temps un peu prévisible, il n'y a eut aucune prise de risque, aucune évolution.

Le chemin l'a replacé dans le monde de la chanson française, et il sort un album qui sonne comme une compilation des rejets du précédent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...