Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Bye YG lol

 

Bon plus sincérement j’me sens quand même un peu mal pour les autres artistes du label qui vont devoir subir les répercussions. Le public coréen a l’air quand même pas mal remonté contre tout ce qui touche à l’agence (suffit de voir les commentaires pour Anda...). 

Lien vers le commentaire
Le 10/03/2019 à 15:48, Disappear a dit :

Je doute que Blackpink sauvent le label honnêtement. Depuis le hiatus de Big Bang c'est sûrement iKon ou Winner qui rapportent le plus avec leurs tournées 

 

Tu penses?

 

Les ventes d'albums des deux groupes sont vraiment pas terribles pour des boysbands, au niveau du digital c'est un peu le yo-yo (surtout pour ikon) et les prix des places de concerts sont pas tres chere et pas enormement de dates (je parles encore pour ikon)

 

Blackpink, en tant que GG, vends encore plus d'album que les deux groupes et ont des tournées avec bien plus de dates et bien plus chère.

Les BP sont clairement les seules qui peuvent sauver YG mais ça il ne semble pas le comprendre (fin remarque elles font bcp de tournées quand même)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dièse a dit :

 

Tu penses?

Révélation

 

Les ventes d'albums des deux groupes sont vraiment pas terribles pour des boysbands, au niveau du digital c'est un peu le yo-yo (surtout pour ikon) et les prix des places de concerts sont pas tres chere et pas enormement de dates (je parles encore pour ikon)

 

Blackpink, en tant que GG, vends encore plus d'album que les deux groupes et ont des tournées avec bien plus de dates et bien plus chère.

Les BP sont clairement les seules qui peuvent sauver YG mais ça il ne semble pas le comprendre (fin remarque elles font bcp de tournées quand même)

 

 

Je dis ça plus par comparaison par rapport à SM et JYP. 
Pendant un long moment 2PM et DBSK sont restés les groupes qui rapportaient le plus à leur label, malgré le fait que les premiers ne sortaient presque plus rien en Corée (ni au Japon à vrai dire) et qu'EXO avait déjà explosé. En plus pour iKon j'avais entendu dire qu'ils faisaient beaucoup de concerts au Japon, après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. 

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...