Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Dommage que Daisy ne soit pas là :( (mais bon apparemment, elle serait sur le prochain come back ainsi que Taeha).

Effectivement c'est répétitif, mais la seconde partie du refrain rend l'ensemble super catchy je trouve ^^ 

Lien vers le commentaire

Shinsadong a toujours été un très bon producteur mais il est assez feignant ces derniers temps, surtout depuis le succès de Bboom Bboom, j'ai l'impression qu'il est en train de devenir un Brave Brothers 2.0 qui va refourguer son dernier tube à toutes les sauces alors qu'il était vraiment connu pour la diversité de ses productions il y a quelques années.

 

Le mec est quand même derrière des titres comme My My/No No No/LUV des A Pink, Roly Poly/Lovey Dovey/Sexy Love etc des T-ara, Shock/Breath/Fiction des BEAST, HUH/Volume Up des 4Minute etc (pour ne citer qu'eux). C'est ce qui j'aimais beaucoup chez lui, il arrivait à donner un son propre à chaque groupe. J'ai l'impression qu'il perd cela depuis quelques temps, et encore plus depuis les T-ara ne bossent plus avec lui.

 

Ce qui fait que je préfère Woowa à I'm So Hot est qu'il y a ce côté très addictif et un bon gimmick à la T-ara dans l'instrumental qui me rappellent ses productions pour le groupe. I'm So Hot ressemble a un sous orange caramel avec un refrain vraiment dépouillé et puis le saxo avec moi ça passe, ou ça casse.

 

Par contre je viens d'écouter Everglow est c'est un bon pétard mouillé. La production fait très brouillon pour moi. A voir ce qu'elles donneront à l'avenir mais elles n'ont l'air d'exciter que les gayzous de twitter comme le font un peu les Loona.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...