Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Black Eyed Piseung >> Brave Brothers >>> Shinsadong = Teddy

 

 

Fixed.

 

 

Gotta Go, Eung Eung >>>>>>>>>>>>>>>> tt le reste cette annee

 

À l'epoque de Roly Poly, Lovey Dovey, Ah yeah etc je donnais tout pour Shinsadong mais bon.

Lien vers le commentaire

Je trouve les 3/4 des productions de Black Eyed Pilseung tellement cheap. Dernièrement je ne sauve que Likey et I'm So Sick/Eung Eung à la limite. Il manque toujours quelques choses à ses productions, notamment pour Twice. Je n'ai jamais trop accroché à TT etc non plus.

 

Bref king Shinsadong Tiger, l'idole de toute une génération.

 

Résultat de recherche d'images pour "Shinsadong tiger"

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Poopicky a dit :

Apparemment ça serait "more intense than DDDD" j'ai du mal à imaginer comment jpp

Et la choré serait leur plus 'dynamique' (mais ça j'ai l'impression que tous les groupes le disent à chaque comeback..)

L'avantage c'est que contrairement à la plupart des groupes c'est rarement très dur de faire des chorées plus dynamiques quand il s'agit des artistes YG :') 

 

Sinon les fans devraient se cotiser pour financer des calendriers pour tous les managers, producteurs et autres personnes avec des positions importantes dans le label, ça pourrait leur être utile surtout en ce moment :ninja:  

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...