Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

euh................................................................................................... ?

 

 

 

starfoullah mais EUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je STAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca

Il y a 3 heures, Jeelian a dit :

Mais cette Anda c'est Andamiro ????

 

 

Omggg je me demandais ce qu'elle était devenue. Une icône !!!!!!!

J'adore toujours cette chanson mdr

 

Ca fait de la peine pour elle de voir les commentaires qu'elle se prend dans la figure avec l'histoire YG/Seungri. Ils ne lui laissent même pas une chance, alors qu'avec Blackpink le titre aurait été propulsé #1 directement.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Before The Dawn a dit :

La title track est vraiment géniale, je suis en boucle depuis la sortie. Le mini est super sympa aussi.

J'ai hâte de voir ce qu'ils proposeront à l'avenir, j'espère qu'ils resteront dans cet univers beaucoup plus bright que BTS.

tbh la chanson est juste incroyable genre VRAI-MENT elle m'a ultra shook et la chorée c'est juste d'un autre univers là..... je stan de façon ultra forte, entre eux et ITZY mon dieu la niou gen rigole PAS DU TOUT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rutee a dit :

tbh la chanson est juste incroyable genre VRAI-MENT elle m'a ultra shook et la chorée c'est juste d'un autre univers là..... je stan de façon ultra forte, entre eux et ITZY mon dieu la niou gen rigole PAS DU TOUT

 

Oui la choré est super théâtrale je trouve (si ça se dit), ça me rappelle beaucoup celles des Seventeen.

Elle raconte vraiment les paroles du titre etc.

 

Our Summer & Blue Orangeade, gros bops aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Before The Dawn a dit :

Il me semble pas l'avoir vu posté mais les Momoland seront de retour le 20 Mars.

 

Et une rumeur tourne comme quoi les AOA se séparent car aucune n'aurait renouvelé...

 

Et allez encore un groupe que j'apprécie qui se barre pffff

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...