Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Le Thursday, March 07, 2019 à 11:16, Before The Dawn a dit :

De plus Sunmi a annoncé qu'elle reviendrait vers Juin avec un full album.

 

Attends elle a vraiment dit full album ? ? comme dans album complet ? 

 

Enfin ce serait ce que j'attends depuis des débuts solos ? "pleure" ? 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, GreenPaper a dit :

YG est vraiment en train de sombrer, heureusement qu'ils ont Blackpink (et le Japon pour les concerts) pour sauver le naufrage. Je sais pas jusqu'à quand les Big Bang ont signé mais les jours de ce groupe sont clairement comptés.

 

C'est dingue, c'était un des rares groupes que j'aimais bien . Cela montre encore une fois que les idol sont des acteurs,que la personnalité à laquelle les fans s'attachent est en grande partie factice. Bien entendu tout le monde n'est pas ainsi.La YĢ risque de sombrer surtout avec la destruction des preuves. Vraiment cette journaliste est incroyable,des gens pourraient la tuer mine de rien au vu de ce qu'elle peut découvrir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GreenPaper a dit :

YG est vraiment en train de sombrer, heureusement qu'ils ont Blackpink (et le Japon pour les concerts) pour sauver le naufrage. Je sais pas jusqu'à quand les Big Bang ont signé mais les jours de ce groupe sont clairement comptés.

Je doute que Blackpink sauvent le label honnêtement. Depuis le hiatus de Big Bang c'est sûrement iKon ou Winner qui rapportent le plus avec leurs tournées 

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...