Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J’espère que les Momoland flopperont dans d’atroces souffrances. C’est pas possible de sortir un copié collé de moins bonne qualité en guise de follow-up à un tube.

 

Même la choré avec les espèces de déhanchements sont les mêmes que pour Bboom Bboom. Le seul truc différent c’est la choré de Lovey-Dovey ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais que Nayeon avait un peu dit n'importe quoi ou trollé concernant le horror/summer concept mais au final cette nouvelle photo teaser confirme bien ses dires. Hâte de voir le résultat visuellement parlant, et hâte de savoir qui est derrière la production du titre.

 

Sinon je viens de terminer le premier épisode de Produce48 et c'est fou de voir les différences de niveaux et d'attentes en fonction des deux pays. La saison risque d'être assez intéressante pour voir l'évolution des 'trainees' Japonaises. J'ai déjà quelques favorites mais je vais attendre d'en avoir vu un peu plus avant d'établir mes prédictions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Medúlla. a dit :

Le 1er full japonais des TWICE sort le 12/09, s'appelle BDZ (Stands For Bulldozer) et la title est produite par JYP.

 

Cela n'aura pas mis longtemps, la qualité doit surement être au rendez vous comme toujours ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Trop trop trop hâte pour Twice, je sens que le concept va être sympa. C’était quoi leur premier ‘Special Album’ ? Ça va être un repack ou bien ?

 

Super hâte pour Apink aussi! J’aime beaucoup les premiers visuels. J’avais adoré Five mais je suis pas contre un concept plus mature

Lien vers le commentaire

J'avais même pas fait attention mais c'est Lane 2, apparemmment. J'ignore si c'est un repack mais ce serait la première fois qu'on aurait pas eu de preview de la title suivante dans la MV précédente (TT -> Knock Knock, Likey -> Heart Shaker)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ouais bizarre du coup parce que Heart Shaker était un repack aussi mais peut-être que comme c'était un repack de full album, c'est pas 'special' haha

 

Vu le timing, je pense que ça serait plus logique d'avoir un repack ou du moins un mini réduit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...