Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

il y a une heure, Before The Dawn a dit :

Bah elles sont sur une plage quoi, les effets du shoots, les tenues etc n'ont rien à voir avec Party lol

 

T'as raison. Le shoot de Party était beaucoup plus beau, tout comme les tenues ^^ 

 

C'est juste que la photo de groupe m'y a fait légèrement penser et apparemment je n'étais pas la seule. Rien de plus :)

 

Curieuse de voir la MV et la "horror summer" vibe en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tae a dit :

 

T'as raison. Le shoot de Party était beaucoup plus beau, tout comme les tenues ^^ 

 

C'est juste que la photo de groupe m'y a fait légèrement penser et apparemment je n'étais pas la seule. Rien de plus :)

 

Curieuse de voir la MV et la "horror summer" vibe en tout cas. 

 

Mon message ne te visait pas spécialement lol je trouve juste que les fans ont tendances à un peu trop rapidement crier au copiage/plagiat alors le concept à la base n'a vraiment rien d'original. Les SNSD n'étaient d'ailleurs pas les premières à le faire. Je préfère aussi largement les photos concepts de Party, mais pour le coup je trouve la vibe très différente pour les deux groupes, même si cela reste dans l'esprit summer concept.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...