Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Le mini est vraiment sympa, les 4 titres sont exploitables en tant que single (ce qui devait surement être le cas pour tous avant qu'ils enregistrent plus). Really ressemble un peu trop à du Winner mais ça passe mieux avec leur voix, le plus faible titre des 4 à mon gout. Bref Teddy ne fait en aucun cas dans l'originalité ou la prise de risque mais la formule est efficace. Jisoo à vraiment fait des progrès vocalement parlant j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire

Perso je suis plutôt déçu par le mini. Je trouve les morceaux très anecdotiques et/ou cheap. Really est clairement un rejet de Winner donc next et See U Later est mignonne sans plus.

Forever Young est la meilleure album track même si bon les refrains sont datés, et ne parlons pas des couplets où c'est la débandade totale. Je suis sûr que je vais céder avec la chorégraphie tho, la chanson a un potentiel de fou à ce niveau. Et "Blackpink is the revolution" restera dans les annales en tout cas ?‍♀️

Lien vers le commentaire

Je veux bien que tu stans mais faut être un minimum objectif quand même :')
Niveau danse (du moins avec les chorégraphies qu'elles ont eu jusqu'à maintenant) G-Friend et Red Velvet sont à des années lumières de Blackpink. Vocalement c'est pas mauvais mais elles forcent quand même pas mal sur leur voix je trouve 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certains groupes ont des bonnes danseuses et chanteuses, voire très bonnes,  mais si on prend TOUT en compte (vocals, danse, rap, charisme, originalité etc) et tous les membres, alors y'a que Red Velvet qui peuvent leurs faire de l'ombre imo. Après je compte pas Mamamoo qui sont un peu à part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Poopicky a dit :

Je parlais en effet d'un tout.

Les chorés des red velvet sont très bonnes mais faut pas deconner, à part Seulgi y a zero charisme et presence scénique... 

 

Ca vient du label je pense. YG mise énormément sur la scène et sur la personnalité artistique des membres du groupe alors que SM on apprend juste à être le ou la meilleur(e). Red Velvet restent quand même au dessus pour moi, dommage que Yeri ait été intégrée au groupe, elle sert strictement à rien et fait clairement baisser le niveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...