Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Le come back est sympa. Mais il manque quelque chose pour le rendre vraiment "waw".

Les filles ont l'air contente de reprendre en tout cas, ça se voit. 

 

Pour ce qui a été dit sur RV j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver qu'elles n'ont pas de présence.  En revanche oui, elles sourient de moins en moins au fur et à mesure des années je trouve (enfin, ça dépend des come back, ça allait mieux avec Bad Boy).

Après il ne faut pas oublier que les Netizens ont été particulièrement virulents avec elles, les trouvant notamment trop grosses (ils les avaient rebaptisées "Pig Velvet" alors qu'elles étaient déjà minces, huge lol) ou alors se déchaînant sur Irène et critiquant les 2 sillons qui se forment sur son visage quand elle sourit (voilà pourquoi elle sourit beaucoup moins qu'avant depuis le temps). 

Peut-être que cela joue sur ce qu'elles renvoient sur scène. Je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Le 13/06/2018 à 08:26, Dièse a dit :

 

0sAkQD8.gif

 

Sur le coup je trouve justement je trouve que EXO ont les albums les plus solides d'SM, là où leurs title track sont rarement les meilleurs titres à part pour Overdose et encore... Surtout tu parles d'EX'ACT qui est surement un des meilleures voir leur meilleur album, mais bon les goûts et les couleurs..

 

Perso depuis que je suis dans la K-pop, j'ai toujours trouvé que les Shinee marchaient moins que les autres boygroups, fin qu'ils n'étaient pas dans le top. Aujourd'hui ils se font dépassé par Got7 Seventeen Bts Exo et Wanna One niveau "machine à frique" mais même avant EXO ils ont toujours été derrière Super Junior, Bigbang, 2PM et BEAST.. 

La meilleure période des Shinee c'est pendant Lucifer/Juliette/Ring Ding Dong où ils  ont un peu profiter de l'explosion des SNSD à l'international. Mais on est loin des groupes que j'ai citer plus haut, c'est un peu comme les VIXX ou BTOB pour comparé. Non?

 

C'est un "vieux" message de quelques jours donc excusez, mais wow tu dis n'importe quoi là. :lol:

Ils n'étaient absolument pas derrière BEAST, et surement pas au niveau de VIXX et BOTB au secours quoi. :')

SHINee était un boysband "A-list", et pas autre chose, certainement pas de second rang.

 

Que leur popularité ne soit plus la même aujourd'hui face à la nouvelle génération ok, mais quels groupes sont encore au sommet après 10 ans ? La plupart n'existent même plus. Leurs premiers fans ont vieilli (comme ce fut le cas pour Shinhwa, DBSK), le groupe n'est plus dans une phase de "croissance" ou "d'explosion", mais de maturité. C'est aberrant de comparer leurs débuts avec les scores actuels des "nouveaux", les ventes des deux périodes sont incomparables.

Le triste et immense impact de la mort de Jonghyun démontre (malheureusement) que ce groupe était TRES populaire et le demeurait toujours à un certain niveau. Ils ont marqué leur période comme l'ont fait les Suju ou Big Bang c'est indéniable, la grosse fanbase qu'ils conservent après tant d'années n'est pas là par magie.

 

[edit] Et personnellement j'aime beaucoup The Story of Light ça faisait longtemps qu'ils ne m'avaient plus séduit à ce point.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GreenPaper a dit :

 

Ca vient du label je pense. YG mise énormément sur la scène et sur la personnalité artistique des membres du groupe alors que SM on apprend juste à être le ou la meilleur(e). Red Velvet restent quand même au dessus pour moi, dommage que Yeri ait été intégrée au groupe, elle sert strictement à rien et fait clairement baisser le niveau.

 

J'aime bien bb Yeri moi. ?? Même si goddess Joy garde mes faveurs.

 

Perso j'aime bien les BLACKPINK, surtout pour leur côté explosif. Mais je préfère nettement les Red Velvet d'un point de vue général (mon gg favori en même temps).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Before The Dawn a dit :

Nayeon a mentionné que le concept des Twice serait 'Horror/Summer', je suis assez curieux de voir le résultat.

 

Comme Ooh-Aah où il y avait des zombies, sauf que ça se passera dans un champ de blé ? ?

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...