Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'aime bien I Want You.

C'est sympathique, sans être transcendant.

Par contre oui, ils ont toujours des title tracks sympa, mais depuis View c'est toujours comme ça "sympa mais pas le tube du siècle"....

Ça reste toujours assez cool, sans être ouf.

 

Lien vers le commentaire
Citation

Ils n'arriveront jamais à faire mieux que ce qu'ils ont pu faire de 2008 à 2012.

 

Je n'attends pas qu'ils fassent mieux pour le coup. De toute façon, dès 2012 le groupe n'est plus devenu le centre d'intérêt pour la SM car EXO est arrivé juste après et ils sont une bien plus grosse machine à cash que SHINee.

Surtout qu'aujourd'hui ils ont une fanbase très solide que ce soit en Corée ou au Japon, ils remplissent toujours aussi bien leurs tournées, les ventes se maintiennent très bien au niveau vente physique (surtout pour un groupe qui a maintenant 10 ans de carrière) donc pas besoin d'en faire plus pour le label je pense. 

Ce qui est sûr c'est qu'ils arrivent toujours à sortir de très bons albums complets avec de très bonnes b-sides, là où d'autres groupes sortent des très bonnes title tracks mais des b-sides moyennes ou nuls (je pense à EX'ACT d'EXO). 

Lien vers le commentaire

Franchement je trouve que ça va largement pour une perf live d'un groupe pas spécialement porté sur les vocals. La voix de Chanmi est toute mimi, Yuna gère bien. Après Hyejeong est pas spécialement fausse mais elle a une voix de crécelle quoi, perso j'aime bien ?‍♂️ Mina est pour le coup plutôt irrécupérable mais bon 

 

Par contre je trouve que Seolhyun est juste excellente parce que même si elle pas une puissance de dingue, elle a vraiment un grain de voix magnifique. Genre je me repasse en boucle son passage juste après le rap de Jimin, j'adore :throb: 

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...