Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Je suis hyper excitée ! Surtout de voir un lapin puis un chat (on dirait qu'on fait référence à mon pseudo quoi !) OMG cette classe de Heejin j'étais pas prête !!!!! Et Vivi en noiraude a volé de nouveau mon coeur ! La dernière membre est Han Hee je pense, si cela s'avère vrai j'ai trouvé ma UB dans Loona ! Mon état en ayant vu le teaser, j'ai crié あああああああああああああああああ devant mon ordinateur ! Littéralement AAAAAA... :)

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris l'intérêt pour Mamamoo, je trouve le groupe tellement pas intéressant et chiant. Ca me rappelle l'intérêt qu'avaient les gens il y a quelques années pour des groupes comme Miss A (au moins elles avaient de bons sons). Les seuls titres que j'arrive à apprécier du groupe sont You're The Best et Um Oh Ah Yeh. Je sais qu'elles sont talenteuses, mais il y a vraiment quelque chose qui ne passe pas chez moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'accroche à Mamamoo genre une fois sur deux, elles ont des tics que j'ai du mal à supporter, genre répéter le nom de leur groupe et "hello" un peu n'importe où... Mais quand j'aime leurs titres, je suis complètement accro. Je ne me lasserai jamais de Piano Man, Um Oh Ah Yeah, Decalcomanie et Yes I Am (et tout leur EP Purple).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...