Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'ai tellement aucune hype pour les LOONA, ils ont mis des plombes à présenter tout le monde et je n'ai retenu que le solo de Yves.

Tout les goûts sont dans la nature la preuve XD

C'est mieux ainsi XD

Je suis vraiment impatiente personnellement j'espère juste qu'ils ne vont pas trop mettre KimLip en avant je ne l'aime pas des masses XD

Lien vers le commentaire

Faut dire que faire un teasing du genre et des pre releases à profusion quand tu n'es pas SM ou YG, c'est un peu idiot. Ils ont dépensé plus d'argent qu'autre chose et à part exciter les gays sur twitter ils n'auront pas réussi à grand chose lol

Gays ? ? Pourquoi je me sens visée tout à coup LOL

 

J'ai pas une hype folle pour LOONA pour une raison bête : Je crois que j'aurais préféré les voir lancées directement en solo, ou en subunit (genre j'ai un peu le maxiseum que LOONA OEC soit déjà mis à la poubelle, m'voyez...)

Pour ma part OEC était à jeter bien avant qu'elles sortent leur repackage XD espérons que la troisième unit soit enfin à la hauteur quoi.
Lien vers le commentaire

Oui enfin dès que ça rentre pas dans tes critères physiques ou dans tes attentes en matière de cute (+ bonus lesbien si il y a) c'est bon à jeter, selon toi.

On a déjà eu ce "débat" et ça sert à rien d'en reparler.

stop ? Le girl crush j'ai jamais aimé mais ce sont mes goûts. Pas besoin de t'emballer XD
Lien vers le commentaire

Ce serait hypocrite de dire que le physique d'une idol ne pèse pas dans la balance quand il s'agit de "choisir" son/sa bias, en revanche ça devient ridicule si c'est le seul argument.

 

Il y a déjà des pages fans pour la 12ème membre des LOONA depuis la révélation de Gowon, la meuf on ne sait même pas à quoi elle ressemble, son niveau de danse et de chant nous est inconnu mais il y en a déjà pour s'en dire fan.. Et c'était comme ça pour toutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que ça devient surtout ridicule quand certaines personnes s'intéressent uniquement à un groupe pour le physique d'un(e) membre. Après évidemment que c'est un plus et cela fait partie du package, surtout dans la K-pop, mais je n'ai jamais trop compris le concept de faire passer la musique au second plan pour le coup.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je vais jouer aux avocats du diable parce que je m'emmerde mais heu, la KPop met parfois tellement d'efforts dans l'esthétique qu'on peut légitimement s'intéresser à cet aspect là plus qu'à la musique, pourquoi pas ¯\_(ツ)_/¯

 

Oui, clairement. D'ailleurs l'argument principal sur les idols, le premier qui vient quand tu peux lire les discussions s'y rapportant, c'est de suite "il/elle est trop belle !" (et les talents viennent après) comme quoi c'est tout de même un point très important dans cette industrie (sinon les idols ne passeraient pas quasi tous sur le billard histoire qu'ils deviennent tous beaux et enviés par le public).

 

Bon après perso, idols beaux ou non, si la musique derrière ne suit pas, ce n'est pas la peine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre que dans un premier temps on s'intéresse à un groupe parce qu'on trouve un(e) membre beau/belle (c'est plus ou moins comme ça que j'ai découvert la kpop et commencé à écouter certains de mes groupes favoris :ninja:) mais que sur le long terme ce soit la seule raison pour être fan j'ai vraiment vraiment du mal à le concevoir. Perso si la musique ne me plait pas ou si ils n'ont pas des personnalités intéressantes dans les émissions, et encore dans ce cas là je ne me considérerais pas comme fan, je leur porte peu d'intérêt en dehors d'une recherche sur google image avant que j'oublie de nouveau leur existence :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...