Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Personne en a parlé ici mais grâce à My Music Taste, GOT7 passeront à Paris le 10 juin!

 

28056172_1215620908567825_38201416398413

 

Pour ceux qui ont make la campagne de GOT7 sur My Music Taste, vous aurez accès à la pré-vente (max 2 places). Les places vont partir très très vite sachant que Paris va drainer les fans espagnols/anglais/italiens/belges etc..

 

no-thank-you-gif-4.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La différence (à mes yeux) est surtout que la carrière de CL est au point mort en Corée comme aux US, elle n'avait rien à faire la. Le seul intérêt de sa perf était I'm The Best qui n'est même pas un de ses titres solo. Après je ne doute pas que YG aient signé un gros chèque pour lui faire un peu de promo. Psy aurait pour le coup été un choix plus logique (bien que douteux) de la part de YG.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Stade beaucoup trop grand, ça n'aide pas je trouve.

+1.

 

Le début était très bien et puis ils se retrouvent tous au centre, sans rien devant/derrière/les côtés, du coup ça faisait vide. Et pour couronner le tout Kyungsoo avait l'air de se demander ce qu'il faisait là..

Lien vers le commentaire

Les actes K-pop n'ont jamais vraiment été fait pour les grosses scènes/espaces de toute façon. J'ai toujours détesté regarder les cérémonies de fin d'année pour cette raison. Les rendus sur plateaux à la Music Bank etc sont bien meilleurs à mon gout.

 

Ils auraient du mettre beaucoup plus de danseurs pour le coup, même si j'ai vraiment apprécie les jeux de lumières sur Power.

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...