Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Encore une fois, j'accroche totalement à la chanson des CLC ainsi qu'à leur mini album. C'est Hobgoblin en un peu moins bourrin et try hard, un autre tube ! Et pour moi, Elkie est vraiment la membre qui se révèle au fur et à mesure des comebacks, elle chope un de ces charismes (même si goddess Yeeun garde mes faveurs). Par contre on en parle de Seunghee qui sert pratiquement à rien pour une chanteuse principale? :s Cube ne lui donne pas assez l'occasion de montrer son talent, c'est vraiment dommage. Bref je retourne boper @+

 

Sinon hâte pour Sojung, une des plus belles et touchantes voix de la Corée. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce non event pour les CLC quand même. Autant j'adore la direction artistique et le concept mais la chanson est vraiment pas terrible. Le pré refrain est plus sympa que le refrain, cest pour dire. Ce n'est vraiment pas accrocheur ni entêtant. Bref ce n'est vraiment pas avec ce genre de sons qu'elles arriveront à s'imposer en Corée. Elles vont sûrement gagner pas mal de fans internationaux mais c'est bien tout. Je pense que le groupe ne va pas tarder à se séparer...

Lien vers le commentaire

Ce non event pour les CLC quand même. Autant j'adore la direction artistique et le concept mais la chanson est vraiment pas terrible. Le pré refrain est plus sympa que le refrain, cest pour dire. Ce n'est vraiment pas accrocheur ni entêtant. Bref ce n'est vraiment pas avec ce genre de sons qu'elles arriveront à s'imposer en Corée. Elles vont sûrement gagner pas mal de fans internationaux mais c'est bien tout. Je pense que le groupe ne va pas tarder à se séparer...

 

J'aime bien la chanson mais ... je préférais leur style d'avant

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...