Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Psy aurait été le choix parfait (et le plus logique) tbh que ce soit en terme de popularité ou même de performance.

 

GG, 2NE1 (le groupe au complet), Psy, Bigbang >>>>

 

Ou Twice pour ce qui est de groupe récent.

 

J'ai pas detesté la performance de CL mais comme tout le monde j'ai pas vraiment compris ce qu'elle faisait la.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

JE DEVIENS UNE EXO-L C'EST GRAVE !!!! Surtout à cause de KAI MDR il est trop canon putain :crazylove:

(même si je préfère Baekyhun va savoir pourquoi >>>>)

 

Sinon le nouveau de WJSN a l'air top comme d'habitude (j'aime toujours ce qu'elles sortent en général) je kiffe déjà Renaissance (et d'autres mais j'arrive pas à me souvenir des noms XD)!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meilleure sortie de Sunggyu depuis ses débuts en solo, l'album est tellement bon. True Love est un excellent choix de title track. Bref qu'ils mettent l'album sur Itunes rapidement. Je suis prêt à lui donner (à nouveau) mon argent.

 

EDIT : J'avais oublié que Woollim a viré ces trucs de Itunes :s

Ils ont viré quoi ?!
Lien vers le commentaire

Je trouve que les Stellar n'ont jamais eu énormément de pot avec leurs concepts. J'ai souvent trouvé que leur label les faisait virer dans le trop sexy, parfois (tu as des clips, merci les plans limite sur l'entrejambe des filles quoi, les pauvres...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...