Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Tout va dépendre des contrats, certaines filles IOI (Chaeyeon et Sejeong, Mina par exemple) ont eu le droit de faire de la promo tout en étant dans deux groupes en même temps, mais ce n'est pas le cas pour les Wanna One.

 

Pour Loona je n'ai aucune idée, mais bon il y aura surement 50 nouveaux solos et sub units avant que le groupe débute officiellement donc pas de soucis à avoir.

 

:ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Juste le solo de la dernière membre, les débuts de la troisième sub-unit et le repackage. Ils sont généreux chez BlockBerry. -_-

On verra si le label sera toujours aussi généreux dans un an ou deux ans si le groupe a toujours pas décollé. Parce que vu les investissements pré-début pour un petit label, je doute que ça dure très longtemps pour le groupe sans un succès assez rapide :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On verra si le label sera toujours aussi généreux dans un an ou deux ans si le groupe a toujours pas décollé. Parce que vu les investissements pré-début pour un petit label, je doute que ça dure très longtemps pour le groupe sans un succès assez rapide :ninja:

Faut voir si elles arrivent à se faire une fan base solide. ^^

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...