Aller au contenu

Indochine - La vie est belle (et mes paroles profondes) 9/06/17


BCP  

16 membres ont voté

  1. 1. Troisième single idéal :

    • Black city parade
    • Le fond de l'air est rouge
    • Wuppertal
      0
    • Le messie
    • Belfast
      0
    • Traffic girl
    • Thea sonata
    • Anyway
    • Nous demain
      0
    • Kill Nico
      0
    • Europane
      0


Messages recommandés

Klink Clock, Manu, Air Bag One et The Buns assureront les prochaines premières parties.

Single "Black city parade" le 4 novembre. Tracklist :

1. Black city parade (parade mix by nicola sirkis)
2. Black city parade (true shed and jones by shane stoneback)
3. Black city parade (true shed and jones by shane stoneback instrumental version)
4. Black city parade (black disco mix by oli de sat)
5. Black city parade (klink clock remix)
6. Black city parade

 

Interview RTL2 :

http://www.dailymotion.com/video/x158q2h

 

Interview à venir dans 50 minutes inside.

Lien vers le commentaire

C'est pour quand l'interview 50 mn Inside ? Je veux les revoir à la télé !

 

J'ai l'impression qu'ils font moins de bruit qu'avant avec cet album, je vois pas souvent leur clip et rien en radio. Apres peut etre que je mets les mauvaises stations...

 

J'ai acheté l'album en version collector, je l'ai écouté que deux fois ayant été déçue, mais avec les clips qui sont sorties, je vais sûrement me remettre à l'écouter.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'interview dans 50 min Inside sera diffusée samedi prochain, ce qui coïnciderait avec le début du BCT2.

 

Les singles de BCP sont quand même souvent diffusés sur RTL2 et quelquefois sur Virgin radio (surtout College boy).

Lien vers le commentaire

Nicola fait des remix ?

 

 

C'est son premier. 8)

Pour le reste : le groupe passe très peu en radio hormis sur RTL2 qui est partenaire. Peau de zob ailleurs et ce n'est pas glorieux non plus sur Virgin. "Memoria" a complètement foiré ce retour en terme de diffusion.

Lien vers le commentaire

Setlist BCP II :

 

01 Black city ouverture
02 Black city parade
03 Traffic girl
04 Belfast
05 Kissing my song
06 Salomé
07 Memoria
08 Little dolls
09 Miss Paramount
10 Wuppertal
11 J'ai demandé à la lune
12 Tes yeux noirs
13 College boy
14 Alice & June
15 Black city club : Trashmen / Canary bay / Des fleurs pour Salinger / Paradize / Playboy / 3e sexe / Black city parade
16 Marilyn
17 Trois nuits par semaine
18 The lovers
19 L'aventurier
20 Le fond de l'air est rouge
21 Pink water

 

Groupe en pleine forme, même si "La nuit des fées" méritait de rester et qu'il manque un ou deux titres du nouvel album (et d'Un jour dans notre vie, Dancetaria... mais bon, y a quand même du Wax). Meilleure setlist depuis le Paradize Tour, on y trouve un peu de tout. 8)

Lien vers le commentaire

Bah... y a "Traffic girl". :mrgreen: Le live RTL2 de "The lovers" était splendide, ça m'a réconcilié avec ce titre. Quant à "Anyways", ils le joueront probablement lorsqu'un set acoustique sera intégré (il n'y en a apparemment plus ici, mais ça reviendra forcément plus tard).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Juste toi et moi" a été interprété à l'occasion pendant le Meteor Tour, en acoustique. La set-list n'est pas figée donc tu auras sûrement un titre à la place d'un autre.

Harcèle donc Papy sur Twitter en réclamant "Anyways" ; si tu te fais passer pour une pouf écervelée qui lovetroNicotétrobo :throb:, il devrait te répondre. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'y suis allé hier à Amnéville... arrivé a 19h20, y'avais de la place en fosse, mais avec ma patte folle j'ai du me contenter des gradins :crybaby:. Première partie Klink Clock, sympatoche, mais j'ai eu du mal a apprécier, leur anglais était très "yaourt". Début du concert a 20h40. Et on a eu une setlist différente de la tienne gbg ^^.

Au début, je me suis dit, putain de setlist, je vais perdre les eaux, et puis après c'est devenu un peu plus classique, je regrette le manque de Dancetaria, enfin, l'absence de Dancetaria :unsure:

 

01 Black Ouverture

02 Black City Parade

03 Traffic Girl

04 Belfast

05 Kissing My Song

06 La Nuit de fées

07 Memoria

08 Littles Dolls

09 Miss Paramount

 

Interlude

 

10 Wuppertal

11 J'ai demandé à la lune - super version, moi qui n'aime pas trop le titre, j'ai adoré, enfin, l'ambiance aidait. -

12 Tes Yeux Noirs - saoulante à souhait, j'en peux plus de cette chanson :unsure: -

13 College Boy

14 Alice et June

 

15 Black City Club

  • Trashmen
  • Canary Bay
  • Des fleurs pour Salinger
  • Paradize
  • Playboy
  • 3e Sexe - en quasi intégralité -
  • Black City Parade - 1 couplet -

 

16 Marilyn

17 3 Nuits Par Semaine

 

18 Le Lac

19 A L'Assaut - version vraiment géniale -

 

20 L'aventurier

21 Europane

22 Pink Water

 

J'aurais adoré avoir Salomé :'(

 

Ambiance de folie, Nico très attachant, il est monté en gradin en a fait le tour, a discuté avec une personne, j'étais surpris, je l'ai touché en mode pucelle en chaleur. Vraiment un super moment.

Dommage qu'un connard m'ai rayé la caisse pendant le concert :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il fallait effectivement s'y attendre mais j'ai tout de même du mal à imaginer un deuxième stade rempli. Le groupe n'a, en terme médiatique, jamais été aidé pour ses tournées mais il faut avouer que cette année, c'est pratiquement le néant. Je pense d'ailleurs que Sirkis n'a pas atteint ses objectifs, entre ses multiples tentatives de buzz qui n'ont eu aucune répercussion sur les ventes de l'album, ce JT (qui ne fait pas remonter l'album non plus) et la tournée internationale dont on n'entend absolument plus parler (annulation ?).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...