Aller au contenu

Lara Fabian "Greatest Hits Tour 2015"


Nico09

Messages recommandés

Peut etre qu'elle est convaincue de dire la vérité comme les vrai mythomanes...Mais c'est certain que son égo a du en prendre un coup quand elle s'est retrouvée a chanter dans des gymnases et des salles des fêtes. Quand a son oreille, elle en a fait des tonnes et se contredits dans ses actes, notamment en prenant l'avion sans arret. Et puis depuis que j'ai vu la video postée sur facebook jsuis convaincue que les médecins lui ont demandé d'arreter la tournée des Octobre(je crois que c'est la qu'elle a commencé a avoir mal?) mais qu'elle n'en a fait qu'a sa tete
Mais bon, elle va retourner en russie ou elle va etre payer des millions et ou elle va pouvoir jouer les mega stars et revenir en france avec son égo regonflé a bloc, sans se remettre en question et ca va lui faire tout drole quand elle se rendra compte qu'elle a perdu une bonne partie du public.

Lien vers le commentaire

n'importe quoi ... enfin si ça vous fait plaisir de penser ça

 

moi tout ce que je veux c'est qu'elle aille mieux si après elle retourne en Russie pour nous sortir un album je m'en fou, je serai content.



n'importe quoi ... enfin si ça vous fait plaisir de penser ça

 

moi tout ce que je veux c'est qu'elle aille mieux si après elle retourne en Russie pour nous sortir un album je m'en fou, je serai content.

Lien vers le commentaire

https://twitter.com/isabellecatelan/status/437544716973137920

 

https://twitter.com/isabellecatelan/status/437548859712368640

 

"Hôpital de jour..." "Je dois mettre des bouchons dans les oreilles quand ma fille joue et parle fort avec ses copines"...

 

Lara et ses contradictions. En même temps ca doit aller mieux car ca fait un moment que son traitement quotidien a commencé.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Qu'elle reprenne son métier à un moment ou un autre n'est pas choquant. Elle devrait tenir ses engagements à partir d'octobre :

 

05/10/2014 : Munich : Allemagne

07/10/2014 : Berlin : Allemagne
08/10/2014 : Offenbach : Allemagne
09/10/2014 : Düsseldorf : Allemagne
10/10/2014 : Hanovre : Allemagne
15/10/2014 : Kaunas : Lituanie

23/10/2014 : Sofia : Bulgarie
25/10/2014 : Helsinki : Finlande
26/10/2014 : Tampere : Finlande

 

Et pouvoir l'entendre chanter avec Bocelli peut être en Novembre ça serait vraiment excellent...

 

Lien vers le commentaire

Qu'elle aille chanter pour les dictateurs ! Il n'y a plus qu'eux qui veulent l'écouter, de toutes façons !

 

x2.

Jme dis qu'elle est super hypocrite d'aller chanter la bas alors qu'elle se dit gay friendly mais en même temps ya qu'eux pour vouloir d'elle!

 

Bon, aucun rapport avec "Le Secret Tour" mais la capricieuse égoïste mythomane chanteuse Lara Fabian sera les 15 et 16 novembre prochain au Kremlin pour un concert aux côtés d'Andrea Bocelli et William Ross entre autres

 

En même temps son petit soucis a l'oreille devrait etre guéri en Novembre quand même! Sachant que c'êtait 10000x moins grave que ce qu'elle a voulu nous faire croire en plus, ca serait le pompon si elle était pas rétablie.

Lien vers le commentaire

J'espère un nouvel album pour la fin d'année, qu'elle profite des ventes de Noël et qu'elle fasse tout de même un titre radio friendly.

 

Sinon, toujours pas de nouvelles des vidéos qui pouvaient être envoyées sur l'adresse cul-cul-la-praline?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...