Aller au contenu

Lara Fabian "Greatest Hits Tour 2015"


Nico09

Messages recommandés

moi finalement à Touliuse je pense qu'ele avait grave les boule d'avoir un zenith vide, et qu'elle ne voulait pas s'emmerder pour les 1000 pelerins qui étaient là, j'apprécie moyen !

 

 

je n'y crois pas une seconde, elle aurait pu tout simplement tout annuler et ne pas venir

 

sur le net les avis sont partagés sur se concert, mais une chose est sur quelque chose c'est passé , mais surement pas le faite qu'elle ne voulait pas s'investir pour 1000 personnes.

Lien vers le commentaire

Je l'aurai bien vu chanter "Vieillir avec toi" de Pagny.

Peut etre devrait elle se faire aider par quelqu'un car je pense que l'inspiration n'est plus la et Lara toute seule a du mal a faire simple dans ses textes

 

 

bon c'est sur que les textes de son dernier album sont difficiles à comprendre ( mais combien ou fait l'effort des les lire ?) et que les chansons sont difficiles à diffuser à la radio, ceci dit ça je persiste et je signe ça reste un bel album.

 

les plus grands ont fait des albums qui se sont vendus et d'autres non, je ne crois pas que johnny ou Aznavour n'ont fait que des mégas ventes dans leur carrières ils ont connus aussi des bides ne ventes ce qui je ne veut pas dire que l'album était nul.

 

maintenant que lara revienne à quelque chose de plus accessible et populaire je suis tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi je trouve que le secret est un bel album mais mal vendu

et pour la suite je ne pense pas que Lara soit finie il suffit d'une bonne chanson.

 

Le positif de cette année 2013 pour Lara c'est que je pense qu'elle a un peu dépoussiéré son image et qu'elle parait un peu moin ringarde et puis surtout qu'elle ose a nouveau chanter avec de la voix en France !!

Lien vers le commentaire

je pense que ce qui la rend malade c'est justement de lui demander tout le temps d'être autre chose que ce qu'elle est vraiment

 

il y a eu les médias, ses producteurs, une carrière intenationnale, les fans elle a finie par se perdre à force de vouloir faire plaisir à tout le monde et d'être ce que les autres veulent qu'elle soit

 

 

je lui souhaite de laisser tout ça de coté de de revenir à l'essentiel, ça voix ses chansons et nous faire plaisir c'est tout ce qu'on doit lui demander, pour le reste ça ne devrait pas être notre soucis.

Lien vers le commentaire

"J'ai zappé" qu'elle remet après l'avoir enlevé, on se demande pourquoi et qu'est ce qu'elle bouge pas sur cette chanson c'est dommage.

 

 

Le début de La vie est là est vraiment bien vocalement :

 

 

Je suis malade dans cette version, je ne supporte plus :

 

 

 



Par contre quelle voix sur i guess et broken vow

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...