Aller au contenu

Lara Fabian "Greatest Hits Tour 2015"


Nico09

Messages recommandés

Le 3éme c'est Charleroi, je l'avais sur le bout de la langue... Et d'apres mon pote Thierry c'était les cameras de gérard pullicino donc tu va me dire que le gégé est venu filmer le show pour des tv!

je n'ai pas assisté à ce show donc je ne le commente pas! je ne me base pas sur ce qu'untel et untel a dit...et soit! est-ce un crime d'avoir demander à son public des vidéos surtout celles de Paris ou il y a eu des surprises mais aussi dans d'autres villes...ça aussi Gérard les a filmé?

Lien vers le commentaire

Ah mais non, bien au contraire, je trouve ca super amusant, comme le show case sur evergig. Mais elle aurait pu etre honnete et dire " je ne suis pas satisfaite des videos que l'ont a filmé" mais non au lieu de ca elle ment et dit qu'elle a pas fait de captation alors que gérard lui en a fait plusieurs de captations! C'est ca qui me dérange, mais bon on est plus a un mensonge pres. Moi ca me fait rire.

Mais tu t'éloigne, tu noies le poisson comme on dit tu ne veux pas admettre qu'elle a menti alors que il est evident qu'elle a menti. Mauvaise fois, felicitations tu es un digne fan de Lara. (et oui ta mauvaise fois vaut largement la mienne.)

Sur ce bon vent, je perds plus mon temps avec elle ou ses anges.

Lien vers le commentaire

Ah mais non, bien au contraire, je trouve ca super amusant, comme le show case sur evergig. Mais elle aurait pu etre honnete et dire " je ne suis pas satisfaite des videos que l'ont a filmé" mais non au lieu de ca elle ment et dit qu'elle a pas fait de captation alors que gérard lui en a fait plusieurs de captations! C'est ca qui me dérange, mais bon on est plus a un mensonge pres. Moi ca me fait rire.

Mais tu t'éloigne, tu noies le poisson comme on dit tu ne veux pas admettre qu'elle a menti alors que il est evident qu'elle a menti. Mauvaise fois, felicitations tu es un digne fan de Lara. (et oui ta mauvaise fois vaut largement la mienne.)

Sur ce bon vent, je perds plus mon temps avec elle ou ses anges.

 

bon vent l'autruche. le malaise vient bien de toi et non de moi! tu ne fais que pipeler pour pipeler et essayer je dis bien essayer de rabaisser ton interlocuteur, fais le avec qui tu veux mais pas avec moi!

 

Rien ne te lie à elle ni à ses admirateurs tu peux disposer quand tu veux ça ne sera pas une perte....

Lien vers le commentaire

Non mais moi je men tape de ce que tu pense mon cher, tout ca me fait mourir de rire. Elle est la risée des medias, son public n'est meme plus dupe de tous ses mensonges, je le vois bien sur le net. Moi je rigole, c'est triste mais je ris, j'assume etre une garce, langue de pute. Et oui je ris du malheur de lara car elle la bien mérité et de voir a quel point certains anges sont naifs. Sur ce, dernier message pour moi, car pour le coup toi tu me fais plus rire.

Lien vers le commentaire

Les 3 concerts de Paris et ceux de Bruxelles ont été filmés par une équipe de Gérard Pulliccino.

 

Le collector devait contenir le show de Bruxelles mais elle a refusé au dernier moment car elle s'est rendue compte de la pauvreté des images.

 

 

Voila, pour une fois on est d'accord sur toute la ligne. Merci de confirmer ce que je disais.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pullicinno et pauvreté des images ne rime pas bien ensemble donc c'est qu'il devait y avoir un autre problème

 

on ne va pas me dire que les films d'amateurs des fans avec un portables seront mieux

 

a mon avis si elle a demandé ça c'est qu'il y a une autre raison

 

de toute manière pour le moment il n'y a pas à y avoir débat tout ce qui compte c'est la guérison de lara le reste n'est que pur blabla

 

céline je n'ai pas l'impression de lire la même personne qu'il y a 6 mois mais bon c'est ton choix, de lç a trainer lara dans la boue il y a des limites je trouve, il fut un temps c'est toi qui la défendait contre des affirmations comme les tienne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est plutôt la pauvreté du show en effet.

 

Neo Prod a filmé Namur, Bruxelles et Paris. Bruxelles devait se trouver sur l'édition collector de l'album (en tout cas les coulisses et une partie du concert pour ne pas entâcher la sortie d'un dvd live qu'elle avait prévu de sortir plus tard).

 

Elle a fait comme elle fait depuis 2003/2004, elle a tout annulé au dernier moment car elle a trouvé le contenu du spectacle mauvais.

 

On a ensuite assisté à une refonte du show dès le dernier soir à Bruxelles avec l'intégration de I will love again (demandée par son équipe, car elle déteste chanter cette chanson).

 

D'ailleurs son équipe de com a fait un travail de titan pour la remettre sur le devant de la scène chez nous mais même si elle a joué le jeu au lancement de l'album, tout s'est déterioré avec cette tournée: en apprenant qu'elle allait jouer dans des villes(ages) improbables elle est entrée dans une phase de colère fabianesque et son égo démesuré a repris le dessus.

 

L'incident pour ses oreilles a bien existé, mais ce n'est absolument pas la raison de l'annulation de la tournée. Elle n'a jamais aussi bien chanté depuis En toute intimité que sur cette tournée là, surtout après l'annonce de sa surdité (d'ailleurs quand je lui ai parlé au Châtelet, elle ne m'a pas fait répeter un seul mot, pourtant, j'étais aphone...)

 

Lara Fabian est une personne complexe, autoritaire et sanguine, bipolaire et dépressive... Qui arrive parfois à retrouver sa flamme d'antan.

 

Son bonheur retrouvé n'est qu'un discours de promo. Un peu comme son "J'aime Céline".

 

Le mensonge chez elle est omniprésent. Faut faire avec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...