Aller au contenu

Lara Fabian "Greatest Hits Tour 2015"


Nico09

Messages recommandés

bon suis naturellement triste de ne pas la voir, enfin de l'entendre

 

mais quand je vois la pauvreté de son concert à New york suis content de ne pas avoir eu a dépenser 500 dollars

 

mince alors une artiste comme elle mérite mieux que ça

 

enfin pour l'instant faut qu'elle prenne soin d'elle et puis qu'elle revienne avec un album qui cartonne c'est tout ce que je lui souhaite et j'espère d'ici un an la revoir sur scène

Lien vers le commentaire

lara demande aux fans qui ont le chance de voir le concert d'envoyer les vidéos qu'ils ont pu faire

Lara Fabian conclut avec une dernière invitation qu'elle envoie à ses fans. «Malheureusement, le spectacle du Secret aura fait exception à la règle, tous mes shows ont été enregistrés, pas celui-ci… Alors il m'est venu une idée, je me suis souvenu de vous le poing levé avec des caméras, des smartphones, toutes sortes de caméras, appareils photo, et je sais que soir après soir vous avez collectionné les moments les plus incroyables du Secret. Alors je vais vous demander de me les envoyer pour qu'on puisse en faire une petite collection que je vous offrirai d'ici quelques jours, pour marquer le coup, pour qu'on ait un souvenir vous et moi. Merci encore de tout mon cœur et à bientôt.»

Lien vers le commentaire

Je respecte l'avis de tout le monde mais certains sont très durs envers elle, au point que la moindre chose qu'elle dise ou qu'elle fasse devienne douteuse et suspicieuse. la critique précède même l'action dans certains commentaires. Pour ceux qui ne l'ont pas vu je dis que c'est dommage même si cette tournée n'est pas la meilleure qu'on ait eu de Lara et pour cause... pour moi sa démarche était sincère et je ne remettrai pas sa parole en doute. je ne regrette rien, bien au contraire.

Lien vers le commentaire

Cautionnez le fait qu'elle mente a ses fans si va vous fait plaisir, de toute facon la tournée est annulée elle part en russie et elle est pas prete de revenir donc bon...qu'elle disparaisse du paysage francais quelques temps, quelques années a devoir écouter et faire ce que Igor lui dit de faire lui fera pas de mal.

Pourquoi tu dis qu'elle ment?n'est ce pas ta déception qui fasse que tu penses ça?

moi je n'ai pas le sentiment que Lara me mente ou qu'elle me prenne pour un imbécile. Je suis loin d'être aveugler par quoi que ce soit ou qui ce soit.

Lien vers le commentaire

Sinon pour la Russie ce n'est pas quelque chose de nouveau. C'était prévu bien avant "le secret" qu'elle ressorte un album là-bas, mais pour le moment on n'y est pas encore.Sans avoir endiguer son problème, elle ne chantera nulle part ailleurs et encore moins une tournée de plusieurs dates...

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu dis qu'elle ment?n'est ce pas ta déception qui fasse que tu penses ça?

moi je n'ai pas le sentiment que Lara me mente ou qu'elle me prenne pour un imbécile. Je suis loin d'être aveugler par quoi que ce soit ou qui ce soit.

 

Bien sur qu'elle ment. 3 concerts ont été filmé dont 2 en belgique et aussi les coulisses d'un des concerts. Des tas de fans présents aux concerts l'ont confirmé!

 

Sinon pour la Russie ce n'est pas quelque chose de nouveau. C'était prévu bien avant "le secret" qu'elle ressorte un album là-bas, mais pour le moment on n'y est pas encore.Sans avoir endiguer son problème, elle ne chantera nulle part ailleurs et encore moins une tournée de plusieurs dates...

 

Non elle va juste rentrer en studio(elle l'a dit elle meme) elle va donc chanter et se prendre de la musique dans les oreilles pendant des heures tous les jours. Elle ne compte pas attendre d'etre completement guerrie pour enregistrer le mz2, une belle connerie encore.

Lien vers le commentaire

Bien sur qu'elle ment. 3 concerts ont été filmé dont 2 en belgique et aussi les coulisses d'un des concerts. Des tas de fans présents aux concerts l'ont confirmé!

 

 

Non elle va juste rentrer en studio(elle l'a dit elle meme) elle va donc chanter et se prendre de la musique dans les oreilles pendant des heures tous les jours. Elle ne compte pas attendre d'etre completement guerrie pour enregistrer le mz2, une belle connerie encore.

 

Elle ne dit pas quelle rentre en studio!réécoute bien ce qu'elle dit "...car c'est ici(chez elle) que je vais passer le plus clair de mon temps à composer, à écrire durant les prochains mois..." donc déjà il ne faut extrapoler et interpréter ce qu'elle dit autrement!

 

Pour "le mensonge" ... rien n'empêche de mêler toutes les vidéos réalisées à la fois par le public et son équipe pour faire quelque chose de bien à fin de garder un souvenir de cette tournée avortée...il ne faut pas voir le négatif partout, moi je vois ça comme quelque chose de commun et puis d'une certaine manière l'implication du public dans ce projet. Qui au final n'est pas destiné à la vente.

 

Ne lui cherchez pas la petite bête là où y'en a pas!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...