Aller au contenu

Lara Fabian "Greatest Hits Tour 2015"


Nico09

Messages recommandés

Maintenant qu'elle a affirmé ne pas posseder d'images pro des concerts ca serait ridicule de sortir quelque chose avec des images pro. Tout le monde sait qu'elle a menti mais la elle passerait encore + pour une buse.

Décidément tu restes dans une bulle où tu ne vois que le négatif.mais cela reste que ton opinion que je ne partage pas.

Il vaut mieux passer à autre chose.car là c'est du bruit pour rien.

Lien vers le commentaire

En quoi dire " c'est une menteuse" est une opinion? C'est un fait. Elle a fait une video ou elle a affirmé ne pas avoir d'images pro de la tournée alors que 3 concerts plus les coulisses ont été filmé. C'est pas une opinion, c'est un fait.

quels sont ces 3 shows filmés entièrement?

Lien vers le commentaire

Namur pour les coulisses ,Paris et bruxelles pour les concerts et en entier. les fans qui y etaient en ont parlé.



Attention à ne pas confondre avec la présence des médias sur place. car certains te racontent n'importe quoi! si on confond les médias et une équipe de tournage gérée par Lara, on est pas sorti de l'auberge.

 

Non, je parle pas de caméras pour la presse mais bel et bien d'un vrai cameraman. Allé me crois pas moi et tous les fans avec qui j'en ai parlé qui ont vu TOUT le concert etre filmé par un pro. Reste dans ta bulle.



Et aussi, apres les concerts(sur certains) une nana allé voir les fans pour vendre lonsei do truc muche qui est au cas ou tu le saurait pas une branche du reiki qui est assimilé a une secte en france. La aussi pas mal de fans ont témoigné, lara est completement perchée.

Lien vers le commentaire

Namur pour les coulisses ,Paris et bruxelles pour les concerts et en entier. les fans qui y etaient en ont parlé.

 

 

Non, je parle pas de caméras pour la presse mais bel et bien d'un vrai cameraman. Allé me crois pas moi et tous les fans avec qui j'en ai parlé qui ont vu TOUT le concert etre filmé par un pro. Reste dans ta bulle.

tu n'y étais pas! moi j'y étais! et je ne suis pas aveugle! donc je suis mieux placé pour juger de cette situation à Bruxelles! il y'avait la presse oui mais dire que le spectacle ait été filmé de la même manière que ses précédents n'est que mensonge! et pour Paris idem!

 

Elle n'est pas plus perchée que ceux qui inventent des mensonges même à partir d'une vidéo(ou on comprend tout ce qu'elle dit)!

Lien vers le commentaire

Bien sur, donc ta parole vaut mieux que tous les fans qui disent avoir vu les cameras, enfin la camera, allé laisse tomber. Continue a adorer cette femme qui est devenue une "big joke" ca fait pitié mais dieu merci elle est pas prete de revenir en france. Les fans les plus hardcores comme moi la desertent petit a petit . Elle est fini en france et tant mieux.

Lien vers le commentaire

Et bien alors arrêtes de la suivre au lieu de bassiner tout le monde avec des mensonges et des racontars!

ça confond tout et fais des amalgames et ça s'énerve en plus...



Et bien alors arrêtes de la suivre au lieu de bassiner tout le monde avec des mensonges et des racontars!

ça confond tout et fais des amalgames et ça s'énerve en plus...

je ne jette pas la pierre à quelqu'un que je suis depuis des années pour une histoire de caméras...ou d'autres conneries!

 

Lien vers le commentaire

Je raconte pas de conneries, je repete ce quon ma dit, ce que des tas de fans on vu et je ne la suis plus depuis longtemps, je suis juste sur un groupe sur facebook et jme marre bien la bas. c'est comme ca que jsuis au courant.

Si c'est comme la vidéo ou tu dis clairement qu'elle rentre en studio et donc s'exposer à de fortes sonorités et j'en passe pour les russes.heureusement qu'on peut la regarder de nouveau pour réécouter et vérifier mot à mot ce qu'elle dit!

Or il s'avère que c'est toi qui déformes ses mots! et là tu ne dis pas:" j'ai mal compris ou je me suis trompé..."

Lien vers le commentaire

Elle dit qu'elle va se mettre a composer, derriere son piano, donc le studio ne va pas tarder. Allé on arrete les frais de toutes facon Lara sort conneries et mensonges a tout va, c'est même plus drole que de voir a quel point elle est pitoyable. Dieu merci elle n'est pas connu ici ou je vis, car en france la voir a la tv etc en train de vouloir faire pleurer dans les chaumieres ca me soulerait grace. Sur ce petit ange bonne soiree.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...