Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

C'est une bonne idée je pense mais sous le nom BEP Feat Nicole Scherzinger serait nettement mieux ! Même si je ne crois plus au succès du groupe ... On a vu ce qu'a donné leurs dernier Remix ...

 

Oui mais implicitement ça inclue Fergie dans l'esprit des gens, alors qu'il est question de remplacement.

Sous ce nom, au contraire ça ne serait pas très vendeur ou au pire, encore moins.

Lien vers le commentaire

Dans l'esprit des gens les Black Eyed Peas c'est les quatre membres (et surtout Will I Am et Fergie il faut le reconnaître) mais initialement, le groupe c'était Will i Am, Taboo et Apl de ap donc ils pourraient très bien utiliser la formule " The Black Eyed Peas featuring Nicole Scherzinger ". Si ils sortent quelque chose, ils le sortiront sous InterScope Record, cette maison de disque qui a osé sortir Jai Ho et Hush Hush ; Hush Hush sous le nom " The Pussycat Dolls feat. Nicole Scherzinger ", ils ne pourront pas faire pire.

 

Lien vers le commentaire

Je suis emballé par cette nouvelle! Je ne crois pas que le public en voudra à Nicole de "piquer" la place de Fergie.

 

Le public sera, au contraire, content de retrouver le groupe dans sa version presqu'originale (c'est à dire un groupe de gars avec une fille).

 

Je laisse la chance au coureur! Nicole et Will.I.Am ont travaillé souvent ensemble. J'ose espérer qu'ils s'entendent bien tous les deux !

Lien vers le commentaire

Dans l'esprit des gens les Black Eyed Peas c'est les quatre membres (et surtout Will I Am et Fergie il faut le reconnaître) mais initialement, le groupe c'était Will i Am, Taboo et Apl de ap donc ils pourraient très bien utiliser la formule " The Black Eyed Peas featuring Nicole Scherzinger ". Si ils sortent quelque chose, ils le sortiront sous InterScope Record, cette maison de disque qui a osé sortir Jai Ho et Hush Hush ; Hush Hush sous le nom " The Pussycat Dolls feat. Nicole Scherzinger ", ils ne pourront pas faire pire.

 

Kim Hill (que Fergie a remplacé donc) puis un autre membre qui n'a pas fait long feu il me semble.

Je persiste, s'ils osent l'appeler comme ça, c'est assez mauvais signe pour Nicole.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est maintenant officiel, Nicole Scherzinger ne remplacera pas définitivement Fergie dans les Black Eyed Peas mais le nouvel album des Black Eyed Peas sortira et Nicole sera le membre féminin du groupe. Vous l'avez compris, Nicole remplace donc Fergie dans les BEP mais Fergie " a toujours sa place " dans le groupe.

 

J'ai hâte d'entendre ce que ça va donner musicalement car Nicole et Will I Am travaille ensemble depuis plus de 10 ans et ils se connaissent bien. Le point positif c'est surtout que Nicole va avoir une exposition énorme (la plus grande depuis la sortie de When I Grow Up) et elle a besoin de cette visibilité. Logiquement, Nicole revient chez InterScope puisqu'elle fait partie des BEPs qui y sont toujours signés.

 

Dans le même temps, Melody, Ashley, Kim et Robin font du pied à Nicole Scherzinger pour le retour des PCD. Quitte à revoir Nicole dans un groupe j'aurais préféré un Best Of des Dolls mais je pense que c'est une excellente chose pour sa carrière : elle avoir des moyens considérablement plus important pour créer sa musique, tourner des clips, faire de la promotion, etc. Elle a besoin de ça et donc je trouve que c'est bien à condition que les fans du groupe l'accepte et qu'ils acceptent que Nicole chantera les refrains de Where Is The Love en tournée à la place de Fergie.

 

Il ne reste plus qu'à attendre mais on comprend facilement le silence et la discrétion de Nicole.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair qu'elle a tout à y gagner... maintenant elle va encore passer pour l'opportuniste de service ! :(

Et je trouve dommage, pour une nana qui voulait s'émanciper et qui a pour cela abandonner son propre groupe, de finalement en intégrer un autre puisque seule ça ne fonctionne pas... c'est limite un retour de 5/6 ans en arrière :(

Lien vers le commentaire

Elle fait tellement pitié cette meuf, elle vendrait père et mère pour obtenir un tant soit peu de succès. Que will.i.am et son égo surdimensionné n'oublient pas qu'ils doivent le succès du groupe à Fergie.

 

Je ne lui reproche pas de collaborer avec will.i.am, mais qu'ils utilisent la marque "Black Eyed Peas" pour forcer le succès commercial, je trouve juste ça gerbant, gênant et désespérant. Ce n'est définitivement plus un groupe. Que ce soit l'un ou l'autre, les deux tentent depuis des années de percer en solo sans jamais y parvenir et j'imagine que c'est la seule solution qu'ils leur restent.

 

Je leur souhaite de se manger le plus gros flop de tous les temps en espérant que cette arnaque ne prenne pas. Mais bon, je doute que le bashing du public ne suive pas à la sortie des sons en question.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je te (vous) trouve extrêmement dur et je ne comprends pas quels sont tes arguments : tu es fan du groupe et tu n’acceptes pas que le groupe puisse exister sans Fergie ou tu n’aimes pas du tout Nicole ?

 

Ce qui est sûr c’est que pour dire que Nicole vendrait père et mère pour avoir du succès c'est vraiment mal connaître sa carrière, le personnage et surtout très mal apprécier l'artiste qu'elle est. Dans toute sa carrière solo, dès qu’elle a trouvé du succès c’est quand elle a fait dans la pop-urbaine mainstream dans la ligné des tubes qu’elle enchainait avec son groupe.

 

Encore une fois, personne ne vient remettre en question le fait que Fergie a été une grande actrice du succès des Black Eyed Peas : il est évident que Will I Am, Taboo et Apl de Ap ont tout fait pour que Fergie les accompagne dans leurs nouveaux projets mais c'est Fergie qui a refusé puisqu'elle compte sortir un album solo. Fergie savait très bien que le groupe allait se retourner vers Nicole, chose qu'ils ont déjà fait à plusieurs reprises par le passé. Nicole a toujours été liée au groupe principalement par le fait qu’elle en était membre à l’origine et par ses relations amicales avec les autres membres.

 

Il est important de bien comprendre que Nicole Scherzinger s'est imposé directement comme un choix naturel car elle devait être dans le groupe initialement à la place de Fergie mais surtout parce qu'elle est liée artistiquement avec les autres membres du groupe. Elle a travaillé de nombreuses fois avec Will I Am (ils ont enregistré et écrit plusieurs titres ensemble) et elle est très proche de Taboo depuis de nombreuses années. Je pense que la maison de disque sait ce qu'elle fait et je pense surtout qu'ils ont déjà dû prévoir le coup si le lead single ne prend pas. Nicole a déjà performé plusieurs fois avec le groupe et j'avais adoré sa version de Where Is The Love et I Gotta Felling. J'espère que Nicole arrivera à mettre à profit cette nouvelle expérience de sa carrière et que le grand public pourra découvrir son talent différemment.

J'ai hâte d'entendre Nicole sur Meet Me Halfway :blush:

Lien vers le commentaire

Je te (vous) trouve extrêmement dur et je ne comprends pas quels sont tes arguments : tu es fan du groupe et tu n’acceptes pas que le groupe puisse exister sans Fergie ou tu n’aimes pas du tout Nicole ?

 

Ce qui est sûr c’est que pour dire que Nicole vendrait père et mère pour avoir du succès c'est vraiment mal connaître sa carrière, le personnage et surtout très mal apprécier l'artiste qu'elle est. Dans toute sa carrière solo, dès qu’elle a trouvé du succès c’est quand elle a fait dans la pop-urbaine mainstream dans la ligné des tubes qu’elle enchainait avec son groupe.

 

Encore une fois, personne ne vient remettre en question le fait que Fergie a été une grande actrice du succès des Black Eyed Peas : il est évident que Will I Am, Taboo et Apl de Ap ont tout fait pour que Fergie les accompagne dans leurs nouveaux projets mais c'est Fergie qui a refusé puisqu'elle compte sortir un album solo. Fergie savait très bien que le groupe allait se retourner vers Nicole, chose qu'ils ont déjà fait à plusieurs reprises par le passé. Nicole a toujours été liée au groupe principalement par le fait qu’elle en était membre à l’origine et par ses relations amicales avec les autres membres.

 

Il est important de bien comprendre que Nicole Scherzinger s'est imposé directement comme un choix naturel car elle devait être dans le groupe initialement à la place de Fergie mais surtout parce qu'elle est liée artistiquement avec les autres membres du groupe. Elle a travaillé de nombreuses fois avec Will I Am (ils ont enregistré et écrit plusieurs titres ensemble) et elle est très proche de Taboo depuis de nombreuses années. Je pense que la maison de disque sait ce qu'elle fait et je pense surtout qu'ils ont déjà dû prévoir le coup si le lead single ne prend pas. Nicole a déjà performé plusieurs fois avec le groupe et j'avais adoré sa version de Where Is The Love et I Gotta Felling. J'espère que Nicole arrivera à mettre à profit cette nouvelle expérience de sa carrière et que le grand public pourra découvrir son talent différemment.

J'ai hâte d'entendre Nicole sur Meet Me Halfway :blush:

 

Oh pitié, on sait très bien que ces futurs sons auront plus la gueule d'un "will.i.am feat. Nicole" qu'autre chose, les deux autres feront de la figuration pour pouvoir respecter le nom d'artiste attaché, à savoir "Black Eyed Peas".

A vrai dire, c'était déjà le cas avec Fergie mais c'était beaucoup moins problématique dans la mesure où elle incarne l'essence du groupe depuis 2003 et ce, surtout aux yeux du grand public.

 

Avec Nicole, ça n’apparaît que comme un vulgaire opportunisme visant à obtenir une ère à succès. Cela est d'autant plus vrai que ce remplacement n'est que temporaire. Du coup, on peut traduire ça comme un "bon on n'a pas envie de virer Fergie parce qu'on est là en raison de sa présence mais bon, comme on a envie de lancer le projet cette année et qu'on a envie de se faire du fric, on va demander à Nicole d'incarner la touche féminine le temps d'un album". Tu te rends compte à quel point c'est ridicule ?

Les Black Eyed Peas sont censés être un groupe de musique avant tout, pas une marque dont on change l'égérie en fonction des besoins.

 

Comme l'a dit si bien Wendy Williams (pour une fois d'ailleurs), c'est comme remplacer Lauryn Hill des Fugees par Michelle Williams des Destiny's Child.

 

Et, au passage, je veux bien que tu sois fan de Nicole mais à un moment, il faut quand même accepter la vérité et avouer qu'elle tente par tous moyens de se créer un nom depuis des années sans jamais y parvenir. Elle force le passage d'un marché américain qui ne veut pas d'elle et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tout essayé: tous les The-Dream, RedOne, Ester Dean, Tricky Stewart (et même will.i.am du coup) ont été incapables de lui permettre de percer malgré toutes les tentatives depuis la fin des PCD.

Ce qui est cool au sujet de cette nouvelle, c'est ce que ça confirme qu'elle mange à tous les râteliers, ça lui fait au moins un point commun avec will.i.am.

 

PS: Je vois pas très bien ce que le "elle a failli être membre des BEP" vient faire dans l'histoire, le fait est que ce n'est pas arrivé.

Lien vers le commentaire

Oh pitié, on sait très bien que ces futurs sons auront plus la gueule d'un "will.i.am feat. Nicole" qu'autre chose, les deux autres feront de la figuration pour pouvoir respecter le nom d'artiste attaché, à savoir "Black Eyed Peas".

A vrai dire, c'était déjà le cas avec Fergie mais c'était beaucoup moins problématique dans la mesure où elle incarne l'essence du groupe depuis 2003 et ce, surtout aux yeux du grand public.

 

Avec Nicole, ça n’apparaît que comme un vulgaire opportunisme visant à obtenir une ère à succès. Cela est d'autant plus vrai que ce remplacement n'est que temporaire. Du coup, on peut traduire ça comme un "bon on n'a pas envie de virer Fergie parce qu'on est là en raison de sa présence mais bon, comme on a envie de lancer le projet cette année et qu'on a envie de se faire du fric, on va demander à Nicole d'incarner la touche féminine le temps d'un album". Tu te rends compte à quel point c'est ridicule ?

Les Black Eyed Peas sont censés être un groupe de musique avant tout, pas une marque dont on change l'égérie en fonction des besoins.

 

Comme l'a dit si bien Wendy Williams (pour une fois d'ailleurs), c'est comme remplacer Lauryn Hill des Fugees par Michelle Williams des Destiny's Child.

 

Et, au passage, je veux bien que tu sois fan de Nicole mais à un moment, il faut quand même accepter la vérité et avouer qu'elle tente par tous moyens de se créer un nom depuis des années sans jamais y parvenir. Elle force le passage d'un marché américain qui ne veut pas d'elle et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tout essayé: tous les The-Dream, RedOne, Ester Dean, Tricky Stewart (et même will.i.am du coup) ont été incapables de lui permettre de percer malgré toutes les tentatives depuis la fin des PCD.

Ce qui est cool au sujet de cette nouvelle, c'est ce que ça confirme qu'elle mange à tous les râteliers, ça lui fait au moins un point commun avec will.i.am.

 

PS: Je vois pas très bien ce que le "elle a failli être membre des BEP" vient faire dans l'histoire, le fait est que ce n'est pas arrivé.

 

 

Je suis une fan de Nicole Scherzinger mais pour autant je ne suis pas aveugle et je me suis déjà exprimé sur ce que je pensais. Je te trouvais juste très amer et donc je cherchais à comprendre pourquoi.

 

Pour répondre directement à ton post-scriptum, le fait est que Nicole était plus emballé par l'idée de rejoindre les Black Eyed Peas plutôt que de faire partie d'un girls band burlesque. Dans le reportage diffusé sur VH1 où on apprenait que Nicole avait écrit l'ensemble des titres de PCD et de Doll Domination seule (sans les autres membres du groupe mais avec d'autres parolier) Nicole parlait de son recrutement dans le groupe. La maison de disque avait besoin de Nicole pour lancer les PCD et c'est la seule raison pour laquelle elle n'a pas intégrer le groupe : c'était la même maison de disque donc elle ne pouvait pas vraiment négocier quoi que ce soit. Pour autant, et je suis la première à l'affirmer, si les BEP ont eu le succès phénoménal qu'ils ont eu c'est en grande partie grâce au travail de Will I Am et grâce à Fergie. Personne ne peut remettre ça en question et personne ne peut affirmer que le succès aurait été le même avec Nicole. J'ai apporté cet argument simplement pour contextualiser l'intégration de Nicole au groupe : c'est une continuité aux relations très fortes qu'elle entretient avec les membres du groupe depuis 2007 ce qui permet d'atténuer un peu la vision opportuniste de son geste quand on ne connait pas tous les éléments.

 

Il est évident que les titres auront " la gueule " d'un duo entre Nicole Scherzinger et Will I Am mais de la même manière que les anciens titres des BEP étaient principalement des featuring entre Fergie et Will I Am : sur ce point l'essence du groupe restera la même. On peut légitimement se demander pourquoi Nicole ne sort pas un album commun avec Will I Am ? Je pense que la réponse est assez évidente, dans un premier temps il faut bien comprendre que Nicole est très liée d'amitié avec Taboo également, que Will I Am ne laissera pas son groupe disparaître parce que Fergie décide de percer en solo et je pense que la maison de disque doit forcer les choses. Donc partant du principe où Nicole devient la voix féminine du groupe, je ne vois pas pourquoi il faudrait changer des choses qui se faisaient déjà dans le groupe original. C'est tout le travail qu'auront à faire Nicole et Will I Am, à savoir remplacer la voix féminine du groupe par Nicole Scherzinger et légitimer sa présence : s'ils arrivent à faire cela, je ne pense pas que Fergie reviendra dans le groupe. Cela me permet de répondre sur un autre point que tu soulèves, le remplacement de Fergie n'est pas simplement dû au hasard. Son second opus a du mal à sortir car elle a du mal à trouver le succès qu'elle mérite et si malgré tout elle décide de s'obstiner en solo c'est principalement parce que les relations entre Fergie et les autres membres du groupe ne sont plus au beau fixe depuis la fin de l'ère The END. Wil I Am et les autres membres du groupe devait faire quoi ? Arrêter la carrière de leurs groupes ou alors remplacer le membre qui décide de ne plus en faire partie ? Ma question est rhétorique mais la réponse fait appel à du bon sens. Et toujours très logiquement, il est plus intéressant de collaborer avec une amie de longue date avec qui ils ont tous déjà travaillé plutôt que de prendre une inconnue.

 

Si Nicole voulait une ère a succès à tout prix, Nicole aurait sorti un Best Of des Pussycat Dolls pour les 10 ans du groupe. Je ne dis pas ça en tant que fan mais il y a un boulevard actuellement pour le retour des Pussycat Dolls alors qu'il sera bien plus compliqué de s'imposer sous le nom des Black Eyed Peas car il y aura toute une fan base à reconquérir : ils partent de zéro.

 

Il faut savoir lire entre les lignes, le remplacement sera temporaire si le groupe n'arrive pas à trouver le succès et si Fergie n'arrive malheureusement pas à bien vendre son opus. Elle n'arrivera de toute manière jamais à atteindre les records de son premier opus mais si elle en tire un succès d'estime, je ne pense pas qu'elle reviendra dans le groupe. Le remplacement de Fergie est temporaire seulement à ces conditions, sinon je pense que la maison de disque va presser le groupe comme un citron pour dégager un maximum de bénéfice et Nicole sera alors le nouveau visage du groupe.

Je suis fan de Nicole mais contrairement à ce que tu sembles croire je ne suis vraiment pas aveugle et je pense faire preuve d'un minimum d'objectivité à son sujet. Je sais très bien le nombre d'album avorté et de projets annulés qu'elle a à son actif. Pour autant, on ne peut pas dire qu'elle a essayé à tout prix de s'imposer en solo et je suis la première personne à s'en plaindre. Elle n'a jamais essayé de s'imposer avec featuring prestigieux, elle n'a jamais essayé de se positionner sur le même créneau que celui qui lui a permis de vendre plus 40.000.000 de disques en deux ans. Elle a toujours essayé d'imposer son style en solo, de la pop urbaine plus ethnique qui n'a jamais réussi à trouver son public. Aussi ridicule que cela puisse paraître, depuis Doll Domination, elle n'a sorti que deux singles aux USA : le premier est disque de platine et le second a été certifié disque d'or. Le fait est qu'elle n'a jamais réussi à avoir le soutient radio et la popularité nécessaire pour espérer sortir un album outre atlantique.

Elle n'a pas sortie 8 singles qui n'ont pas marché. Sa maison de disque à récupérer largement son investissement dans son premier album qui est sortie sous le nom de Doll Domination. Il ne faut confondre les situations : Nicole Scherzinger sort des singles qui ont le potentiel pour s'imposer comme des hits mais ils ne fonctionnent pas du tout ou très moyennement. Je ne suis pas en train de dire que c'est une artiste à succès ni aux USA ni ailleurs mais il ne faut pas noircir un tableau déjà bien sombre. Le non-succès de Nicole Scherzinger aux USA a des explications, mais tu ne peux pas dire qu'elle force quoi que ce soit. Je ne vois pas en quoi tu peux affirmer que Nicole mange à tous les râteliers, malheureusement elle n'a ni le flair de Beyonce ni l'opportunisme de Jennifer Lopez : si elle avait ces qualités, elle n'est serai pas réduite à annuler ces projets musicaux. Même quand tu cites ces producteurs, elle a toujours construit des projets complets avec chacun d'entre eux pour esquisser une cohérence artistique et créative. Elle a refuser We Found Love, On The Floor, elle a refuser un titre avec Major Lazer donc pour quelqu'un d'opportunisme elle en manque beaucoup d'opportunité.

Les gens accusent Nicole d'opportunisme à cause principalement dans sa place dans les Pussycat Dolls mais la plupart des gens ne comprennent pas qu'elle était signée pour CHANTER alors que les autres étaient uniquement des DANSEUSES. Elle a participé activement à la réalisation de la plupart des titres de Doll Domination parce qu'elle en avait écrit la plupart. Son retour "opportuniste" après l'échec cuisant d'Her Name Is Nicole lui a été imposé par sa maison de disque qui avait prévu d'en faire la nouvelle Beyonce. Mais c'est un autre débat qui dépasse largement celui de Nicole dans les Black Eyed Peas.

 

Je m'excuse par avance si mon message est long et parfois incohérent mais je veux vraiment clarifier mon propos : je ne suis pas emballé par l'idée sur le papier mais je pense qu'elle peut s'éclater, créer de la musique, imposer sa patte et qu'elle a besoin de cette exposition. Les BEP ont besoin de Nicole pour continuer à exister (ils ont besoin d'une figure féminine avant tout mais avec Nicole ils gardent une identité artistique propre) et ils ont énormément à lui apporter. Nicole n'est pas une opportuniste, elle vient seulement d'être crédité comme créatrice de One Direction et l'ensemble des choix de carrière qu'elle a fait en solo montre qu'elle ne cherche pas le succès à tout prix (coucou Ed Sheran, Chris Brown, Drake, Sam Smith).

 

Nicole restera toujours la fille des pussycat Dolls et Fergie la fille des Black Eyed Peas.

 

:throb::throb::throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas qu'elle avait déjà chanté avec eux. Du coup ça parait effectivement plus logique qu'ils reviennent avec elle plutôt qu'avec une inconnue c'est sûr. Puis sur scène c'est une valeur sûre donc bon, à voir après ce qu'ils vont produire ensemble.

 

Dans tous les cas, en réécoutant le dernier album... Fergie n'était plus vraiment là vocalement parlant, donc bon, Nicole ne pourra pas faire pire... espérons que Will.I.Am lui laisse un peu de place !

Lien vers le commentaire

Après We Found Love et On The Floor on vient d'apprendre que Nicole Scherzinger a également enregistré Just Dance, l'immense tube de Lady Gaga pour finalement ne pas le retenir. Elle prend vraiment des décisions catastrophiques même si ces titres correspondent tellement à leurs interprètes respectifs que ce n'est pas plus mal.

 

Par ailleurs, Nicole vient de faire enregistrer un titre qui s'intitule Rise qu'elle a écrit avec Ina Wroldsen (Empire de Shakira, Rockabye de Clean Bandit, He about to lose de Britney Spears) : ils avaient déjà travaillé ensemble sur Her Name Is Nicole (Hush Hush).

Peut-être qu'on va avoir son troisième album solo avant les Black Eyed Peas finalement !

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...