Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Elle fait une belle entrée pour l'année 2017 avec Vaina qui depuis trois semaines est au Box Office et nommé dans des cérémonies. Même si c'est pas un grand rôle, comme Men In Black 3 ce n'est mas grave çela est une bonne manière d'avoir une visibilité et en plus Disney ! Un rêve pour elle qui se réalise !

Le X-Factor aussi va lui permettre de récolter des points pour un plus large public, même si j'avoue y a beaucoup de manière dans ses gestuelles quand elle chante mais bon.. Elle a une voix de malade et hyper puissante !

 

Plus de nouvelle concernant Dirty Dancing..

 

Pour l'album NS3, je pense qu'elle doit encore un peu patienter, c'est une bonne stratégie ! Elle joue avec les réseau sociaux c'est temps si, tant mieux et elle fait des apparitions un peu partout. L'album doit sortir au bon moment !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ses manières ne me dérange pas personnellement, pour moi c'est Nicole, ça fait partie intégrante de son charisme et de son interprétation. Elle a toujours eu des mimiques et je trouve qu'elle vit vraiment sa performance. Je ne retrouve cette sincérité que chez Beyonce. En combinant les vues, la performance de Purple Rain compte plus d'un million de vues.

 

Pour Dirty Dancing, la diffusion est toujours prévu pour 2017. Elle participe a plusieurs campagne de publicité mais rien de vraiment solide concernant sa musique. J'aimerai vraiment l'entendre sur des productions urbaines, elle est excellente sur Whatever You Like, Break Yo Cheast, Zoo et sur Punchin. Pour le côté plus pop j'aimerai bien qu'elle retravaille avec Dave Aude même si apparemment elle s'est rapproché de RedOne pour son nouveau projet.

 

 

Lien vers le commentaire

Après avoir lu le topic des Fifth Harmony, j'en viens à dire que oui Nicole Scherzinger a eu une carrière solo pas très glorieuse. Son premier album a plutôt bien marché avec plusieurs petites tubes (Right There, wet, DHYB) mais Big Fat Lie par contre je pense que c'est l'un des plus gros flop que j'ai vu! Il doit en être à 15k worldwide ou 20k max, non? Je suis un grand fan de Nicole, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle floppe à ce point mais bon, c'est comme ça... La je sens qu'elle a redorée un peu son image donc à voir pour la suite, si elle arrive à revenir avec un titre bien produit à la Right There ça pourrait encore le faire.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je relaie l'information ici : Nicole Scherzinger devrait remplacer Fergie et intégrer le groupe des Black Eyed Peas.

 

J'ai déjà partagé mon ressenti sur le topic de Fergie mais je ne pense vraiment pas que c'est une bonne chose pour Nicole. Elle aura certainement plus de succès sous le nom des Black Eyed Peas qu'en solo, elle pourra performer et c'est une excellente chose mais je n'imagine pas l'image catastrophique qu'elle va avoir.

 

Rien n'est encore confirmé par personne mais rien n'est infirmé par personne et personnellement j'ai bien réfléchi et je pense que Nicole va bien remplacer Fergie.

 

Elle n'arrête pas de déclarer que son nouvel album sera particulier et que c'est quelque chose qu'elle aurait dû faire depuis longtemps. Elle a même déclaré que c'est quelque chose qu'elle avait envie de faire depuis le début de sa carrière et si on réfléchit bien, Nicole a fait partie de trois groupes : Eden Crush, The Black Eyed Peas et The Pussycat Dolls. Elle regrette peut-être d'avoir décidé d'avoir quitté le groupe et c'est peut-être pour ça qu'elle répète qu'elle ne peut rien dire et qu'elle " aurait dû faire ça depuis longtemps ".

 

On l'a vu avec les membres du groupes plusieurs fois en studio, avant la nouvelle version de Where Is The Love et bien après y compris pendant tout le mois de décembre. Sa expliquerai également pourquoi elle ne peut rien dire pour sa maison de disque : comme les PCD, les BEP sont chez InterScope. C'est Interscope qui a les droits de Pretty, One More Shot, Have You Lost, The End, etc. Je comprends alors pourquoi le projet de la mixtape et pourquoi ne plus vouloir garder ces titres.

 

J'aurais vraiment aimé un retour des Pussycat Dolls, beaucoup plus que voir Nicole s'approprier un groupe qui n'est pas le sien. Les Pussycat Dolls c'est surtout Nicole mais c'est aussi Melody, Ashley, Kimberly et Jessica (et Carmit) : sans elles le groupe n'est pas le même alors je n'imagine même pas les BEP sans Fergie.

 

Fergie va peut-être reformer les PCD pour se venger :mdr:

Lien vers le commentaire

Après il existe une vraie alchimie entre Will I Am, Nicole, Taboo et Apl de ap donc il y a certainement matière pour avoir quelque chose de très bon musicalement.

 

Aujourd'hui le concept d'album commun est assez hype (Jay Z et Kanye West, Futur et Drake, etc.) Donc j'aimerai autant un projet commun (un album, une tournée) mais pas sous le nom de " The Black Eyed Peas ".

J'imagine Fergie entrain de reprendre Beep, Button, Don't Cha et When I Grow Up avec les autres Pussycat Dolls et ça ne me plait vraiment pas.

 

J'espère que Nicole sait ce qu'elle fait !

Lien vers le commentaire

Moi je trouve l'idee tres bonne fergie a un niveau d'amatrice éclairée question chanson, ce sera plus fun avec nicole.

 

Avec nicole ca peut donner un truc tres sympa, je pense qu'elle se revele quand elle est dans un groupe.

 

Je pense qu'ils ont un peu le meme public en plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...