Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Petite catastrophe pour les quelques personnes que ça intéresse : apparemment les leaks ont vraiment contrarié l'équipe de Nicole en engendrant des problèmes de droit d’auteur. Le manager de Nicole a déjà confirmé que la mixtape est entièrement annulée en accusant les fans d’être responsable des fuites et de la situation. En soi, nous avons pu avoir les titres mais ils devaient être remastérisés, avec pour certains des nouveaux duos et nous avons uniquement eu des versions démos. Peep Show a été enregistré pour Killer Love avec Snoop Dog et pas avec R. Kelly par exemple.

Mais plus important encore, l’équipe de Nicole aurait pris la décision de tout simplement annuler son sixième troisième album. Apparemment le premier single devait être lancé le mois prochain en radio avec une performance à X Factor avant d’être performé dans de nombreux talkshows britanniques. Toujours d’après le manager de Nicole, les problèmes juridiques engendrés par les leaks ne permettant plus à Nicole de sortir son premier single et résultat des courses, elle chantera une reprise sur X Factor et Dont Hold Your Breath dans les autres émissions.

 

J’ai du mal à trouver ça crédible, Nicole a déclaré dans une ITV préparé un projet musical d’envergure dont elle était fière pour l’année 2017 (donc pas cette année) mais d’un autre côté, quand elle a refusé CATS, il nous avait été confirmé qu’elle devait performer à plusieurs reprises sur X Factor donc j’ai quand même un doute.

J’aimerais donc avoir l’avis des membres de ce forum, selon vous est ce que cette histoire est crédible ? Peut-on réellement annuler un lead single quand la promotion a déjà été planifier juste pour des fuites ? Surtout que les titres qui sont en ligne se trouvent datent de plusieurs années voire de son premier projet pour certain donc je ne comprends pas.

 

Lien vers le commentaire

Si, Nicole Scherzinger se serait entourer d'une bonne équipe, actuellement elle aurait eu le succès qu'elle devait avoir cependant son manager il est juste incompétent !

Comment en vouloir au fans, si ce n'est pas nous qui avons demander à ce que quelqu'un leak les chansons ? Absurde ! Il met en faute les fans et certaine personne avec qui il parlait en DM Twitter. Ce qui est du troisième album je pense que ce sera pour bien plus tard, à cause de cette histoire de leak

Et je pense que pour la prestation de Nicole Scherzinger au X-Factor, sera soit annulé, soit elle chantera un mix parce que pour un single il y a rien de concret, venant d'elle en tout cas.

Après ceux qui disent que c'est la faute des fans parce que ils ont écouté et fait partager les chansons c'est risible parce que personne n'en savait rien et puis c'est normale.

 

Enfin bref. Juste pour dire que nous allons devoir bien attendre pour avoir quelque chose parce que c'est apparement une histoire sans fin et c'est très chiant (En tout cas pour les personnes qui la soutiennent) !

Quel change d'équipe une bonne fois pour toute ! Ollie je ne l'ai jamais aimer, je le savais que c'était quelqu'un d'incompétent. Déjà juste quand il accuse les fans pour les faire culpabiliser.. Mais lui il est ou ? C'est bien lui le manager non ? Cette histoire me dépasse ! C'est juste triste pour elle et pour nous

Lien vers le commentaire

ALERTE !! ALERTE !! ALLERTE !!

 

Lewis Hamilton est avec la sur de Nicole Scherzinger, ainsi qu'avec ses nièces.

Sur son instagram, avec les nièces blondes en voiture et la mention du compte instagram de sa soeur !

Il veut la récupéré ou c'est comment ?

 

James Hughes qui dit des choses sur Nicole, alors qu'il a ratée sa prestation devant le jury ! Il faut arrêter les candidats qui se plaignent contre elle. Ils veulent salir sont image ont dirait..

 

Et sinon j'ai entendu SuperBowl aussi et je trouve ça incroyable si elle devait se présenter la bas pour chanter l'hymne des États-unies.

 

Cette semaine est une bonne semaine pour elle, car ont parle d'elle, dans le bon comme dans le mauvais, mais concernant les projets d'album c'est loin derrière car elle a favorisé des personnes sur Twitter qui disait que c'était injuste de l'avoir pirater sa mixtape etc..

 

Je suis vraiment presser d'avoir une interview, ou un truc dans le genre pour qu'on puisse savoir ou elle en es avec les projets films, musique, TV...

Lien vers le commentaire

Lewis a effectivement passé le week-end avec les nièces de Nicole.

 

39B5462B00000578-3871966-image-m-21_1477

 

 

Apparemment Nicole accepté beaucoup de choses dans leurs relations et The End résume plutôt bien la situation. Quand on voit les dernières déclarations de Nicole, elle attendait des enfants et une demande en mariage et je ne pense pas que Lewis soit pour cela. Toujours est il que sa réaction chez Ellen laisse a penser qu'il est encore très attaché à Nicole...

 

En tout cas, on parle énormément de Nicole surtout au Royaume-Uni où elle n'a jamais été aussi populaire selon moi. C'est maintenant ou jamais pour lancer un titre !

 

Je ne crois pas qu'elle chantera l'hymne national au superbowl de cette année, elle l'aurait déjà annoncé. Mais j'aimerai vraiment voir cela arriver en espérant que cela soit possible.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...