Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Big Fat Lie - Your Love/On The Rocks/Run


"Your Love" futur top ou futur flop ?  

187 membres ont voté

  1. 1. "Your Love", tu en penses quoi?

    • Flopzinger un jour, Flopzinger toujours
    • 2014 Summer Anthem - ça va tout déchirer niveau charts
    • Pas trop mal - ça pourrait ne pas flopper
    • Mouais un petit top 5 in the UK and that's all #Bye
  2. 2. Qu'attends tu du prochain album de Nicole ?

    • Un album plutôt urbain à la Right there
    • De la Pop/Dance facile pour bouger mon body sur la piste
    • Du moment que Nicole nous fait des vibe de ouf ça me va
    • Who cares ?


Messages recommandés

Je viens d'écouter et j'aime bien les chansons.

Ils ne surpassent pas toutes les chansons de Big Fat Lie mais c'est de la bonne musique qui devait sortir a une certaines générations, d'autant plus By my side featuring Akon qui aurait absolument fait un carton ! Enfin bref je pense que c'est des chansons qui datent mais cela fait du bien d'écouter des chansons qui nous ont fait douter sur la non sortie des albums !

 

American Girl est une bonne musique je trouve,

Loser un peu moins, j'ai pas compris le featuring,

Peep Show je la pensais plus folle et sexy mais les oreilles adhérents au beat,

Have you lost your fucking mind est bien un peu mais je pense que les musiques son entre maquettes et maquettes parce que elle se serait fait évincer en sortant des musiques comme ça... Ce n'est que mon avis !

Et ENFIN MARCH !!! MY GOD !! Toute ma vie j'ai entendu parler de cette musique qui n'est même pas un petit extrait sur internet.. Et j'aime bien cette chanson surtout le début ont dirait une musique indienne mais il manque des choses pour avoir cette chanson qui fait voyager.

 

NicoleNation fait nous un jolie récapitulatif de cette mixtape gratuite qu'on a tant attendue :)

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu dis ça ? Quel rapport avec Becky G ?

 

La musique de Becky G est faite avec le meme instrumental que "Peep Show" qui vient de leaker. J'imagine donc que quand il a été decidé que les chansons version Nicole ne sortiraient pas officiellement, les demos ont du etre données a d'autres .. a moins que ca ne colle pas niveau timing ?

Lien vers le commentaire

Nouveau leak, cette fois ci c'est un titre sur la fin de son histoire avec Lewis :

 

https://soundcloud.com/user-384564547/nicole-scherzinger-the-end

 

American Girl et maintenant The End sont des pistes réellement personnelles et profondes qui avaient toutes leurs places sur Big Fat Lie. Elles auraient rendu le projet encore plus cohérent et plus profond, c'est dommage. Je suis vraiment ravie d'avoir des nouvelles musiques de Nicole mais je reste sur ma faim pour trois titres : Peep Show, Have You Lost Your fucking Mind et One More shot.

Ces trois musiques ont toutes des instrumentales de qualité, elles sont lourdes mais avec une certaine fraîcheur et des bridges particulièrement intéressants pour la voix de Nicole ; pourtant, je trouve que la manière dont Nicole pose ne leur rend pas vraiment justice. C'est un sentiment étrange mais j'ai l'impression que les paroles ne collent pas vraiment avec la musique. Quand j'écoute Pretty ou Cold je ressens vraiment une certaine fluidité qui donne de la puissance aux titres et je ne retrouve pas cette cohérence sur les derniers leaks.

 

J'espère que ses versions d'On The Floor (Jennifer Lopez) et de We Found Love (Rihanna) ne vont pas tarder à leaker.

 

J'espère qu'elle se bouge en studio, elle a atteint un niveau de popularité supérieur à celui qu'elle avait avant la sortie dePoison au Royaume-Uni et je ne pense pas qu'elle pourra jouir d'autant de sympathie à l'avenir. Elle a Simon à ses côtés (ce qui n'était pas le cas pendant Killer Love) c'est maintenant ou jamais.

 

Tribute to Prince :

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OMG "The End" est magnifique!

 

Mais why? Tell me why elle sort pas des singles de ce genre! Ca faisait longtemps qu'une musique de Nicole ne m'avait pas fait autant d'effet! Une de ses meilleures musiques...

 

Tellement content mais aussi déçu que cette chanson ne soit jamais sortie officiellement ou même en tant que single, on entend vraiment son huge potentiel, sa puissance vocale, cette chanson est juste parfaite.

 

J'ai envie de pleurer tellement c'est rageant et frustrant que "The End" n'ai jamais vu le jour officiellement.

 

La qualité de certaines unreleased sont meilleures que ses singles officiels. :crybaby:

 

Son prochain album a intérêt à être dans la même veine sinon I'll be very upset.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je te rejoins Last Goodbye, The End est géniale, l'instru est ouf !

 

Cette fille a trop de talent ça m'énerve quelle sorte un album comme Big Fat Lie qui n'est pas catastrophique en soit mais elle peut faire tellement mieux...

 

Elle est talentueuse, belle, des capacités vocales qui en ferait pâlir plus d'une. Quelle revienne avec du solide je l'attend au tournant cette fois!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter "The End". La prod est géniale et elle est brillante dessus. On a l'impression qu'elle s'est trouvée en fait :mdr:

Un bon mixage (on ressent tout le même le coté demo) et elle proposait un son CONVAINCANT et crédible à la hauteur de son talent pour une fois. Dommage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...