Aller au contenu

ZAZ - Recto Verso - Quatrième single : Gamine


Messages recommandés

Je trouve qu'elle n'a absolument pas besoin de ça au stade de sa carrière, mais cependant ça sera sûrement un guilty pleasure la concernant. Jee trouve qu'elle est tellement faite pour ça (et j'aime beaucoup la pochette!). Donc quand bien même j'aurais plus apprécié un nouvel album inédit et que cette démarche m'étonne, je ne bouderai pas mon plaisir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça reste d'abord une interprète (même si elle a écrit quelques unes de ses chansons), donc elle ne doit pas vraiment avoir son mot à dire.

 

Il faut voir la promo qu'il va y avoir autour.

 

Et je reste persuader que c'est surtout pour l'export en Allemagne.

Lien vers le commentaire

Oui, ça sort dans plus de 50 pays, c'est écrit à la fin de la 1ère vidéo.

J'espère pour elle que ça marchera parce que le projet est excellent, elle est entourée de pointures...le duo avec Yanofsky va être médiatisé à tous les coups, y compris aux US.

Mais alors par contre...rien à faire, sa voix m'irrite les oreilles à m'en foutre la chair de poule, je peux vraiment pas :( , c'est à tel point que je me demande comment ils ont pu la signer.Il y aurait quand même pas mal de trucs à corriger, vocalement, pour que ce soit plus harmonieux que ça...on dirait un canard, une chèvre, ou un croisement de je ne sais quelles bêtes qui sont même pas dans le dictionnaire... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...