Aller au contenu

ZAZ - Recto Verso - Quatrième single : Gamine


Messages recommandés

C est rare de voir une nana aussi moche à l intérieur qu à l extérieur....son nouveau single a vraies similitudes avec le titre phare des poppys " rien a changé "

 

 

Ba oui tu la connais personnellement pour pouvoir dire ca c'est vrai...

 

Quand est ce que vous aller arreter d'etre de gros gamins en critiquant son physique comme ca ? Depuis quand quelqu'un qui chante est cense etre beau ?

 

J'aime bien cette pochette, j'aime bien les taches de couleurs qu'elle a sur le visage...bon apres oui c'est pas Shakira c'est sur mais et alors ? Who cares ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Personne n'a pensé à lui enlever sa palette de maquillage ?

Elle est moche ...

 

Je ne comprend toujours pas pourquoi des radios comme NRJ la soutienne.

 

Pour une fois qu'un artiste qu'ils soutiennent justement a du talent...c'est tellement rare d'en trouver rien qu'un minimum chez les artistes "made in" NRJ :mrgreen: que je suis plutot surprise qu'elle soit ssoutenue par cette radio pour le coup...Je pensais NRJ allergique aux artistes de qualite... :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Avant toute chose, sachez que je la déteste très fort.

 

Elle sort son album le même jour que Vanessa Paradis: autant vous dire que je serais vraiment fâché si elle passe devant elle en termes de ventes. Je ne la détesterais plus, je passerais au stade "Haine" et je trouverais son adresse (parce que non, elle ne vit pas dans la rue, même si elle veut crever la main sur le cœur et qu'elle ne veut rien de matériel) et je lui ferais bouffer une à une ses fausses dreadlocks. Par l'anus.

 

 

Effrayant de sympathie tout ca...

Je prefere en tout cas le nouveau Zaz au nouveau Paradis que je trouve presque....mauvais. Et pourtant j'ai beaucoup d'admiration pour VP (que je vois dailleurs actuellement affichee partout dans New York 8) )....

Au passage je ne pense pas qu'elle ait dit qu'elle ne voulait rien de materiel...elle dit juste le luxe ce n'est pas ca qui la rendrait heureuse...le luxe ca ne veut pas dire vouloir vivre dehors pour autant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Ba oui tu la connais personnellement pour pouvoir dire ca c'est vrai...

 

Quand est ce que vous aller arreter d'etre de gros gamins en critiquant son physique comme ca ? Depuis quand quelqu'un qui chante est cense etre beau ?

 

J'aime bien cette pochette, j'aime bien les taches de couleurs qu'elle a sur le visage...bon apres oui c'est pas Shakira c'est sur mais et alors ? Who cares ?

Le moindre roadies ayant participé à sa tournée te le dirait, et si je ne la connais pas personnellement comme tu dis , sache que ma boîte produit des concerts dans l ouest dans 2 salles et la demoiselle est juste une enflure...alors évidemment elle avait peut être une diarrhée incommodante ce jour la et le reste du temps c est un puit de gentillesse...pfff

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Son interview au grand journal m'a un peu déçu. Heureusement qu'elle a quand même parlé de Colibri.

Bizarre ce principe des exclus itunes, pas fan. Si c'est pas encore réduire l'intérêt du CD physique, qu'est ce que c'est ? (merci pour l'info quand même :P)

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album sur iTunes (je me demande encore pourquoi) et comme prévu, j'ai trouvé ça ... naze.

 

 

Ba en meme temps, si a la base tu n'aimes pas Zaz, je vois pas trop l'interet d'ecouter le nouvel album/ou je vois pas trop comment tu aurais pu aimer...Elle n'a pas change de voix/ni changer de style...c'est du Zaz (comme je l'aime ! :) )

Lien vers le commentaire

Ba en meme temps, si a la base tu n'aimes pas Zaz [...]

 

Honnêtement, sur le premier album il y avait une ou deux chansons que j'appréciais, donc j'ai écouté le nouvel album dans l'espoir de dénicher une ou deux pépites et puis enfait, rien ...

Le néant ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...