Aller au contenu

ZAZ - Recto Verso - Quatrième single : Gamine


Messages recommandés

Généralement, les gens n'aiment pas quand les chanteurs crient mais venant de quelqu'un qui à la fille au caddie en avatar, je peux comprendre !

 

 

:mdr:

 

Malheureusement, ça ne marche pas, me concernant.

Le seul Saez que j'adore est celui qui fait de la comptine accoustique, genre :

 

 

 

 

Si j'ai cet avatar, c'est surtout car j'adore cette série de photo, cette pochette, que je trouve magnifique. :blush:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Ah, non ! "Ça ira" c'est Joyce Jonathan ! ^^ Zaz c'est "On ira".

 

Plus sérieusement, ce n'est pas ma préférée non plus mais elle correspond a une partie de son public donc c'est pas si mal. Niveau exploitation, elle a tellement bien géré sur le premier album avec Le long de la route puis la fée et éblouie par la nuit que je pense qu'ils savent ce qu'ils font !

Lien vers le commentaire

J'ai été déçu par l'émission de Ruquier de samedi dernier ou elle était invitée et j'attendais qu'elle passe, on ne l'a pas beaucoup laissé parler, l'autre énérvé et pompeux de Lucchini n'a fait que lui couper la parole... Les autres se sont écrasés je n'ai pas trouvé cela très correct.

Lien vers le commentaire

C'est marrant que cette chanson soit reprise à l'étranger alors qu'en France elle n'est pas connue par les non-fans.

 

Sino, Zaz a décidé de lancer une double exploitation avec "Si" (version réorchestrée pour la radio) en même temps que "Comme ci, comme ça" qui vient d'avoir son clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...