Aller au contenu

ZAZ - Recto Verso - Quatrième single : Gamine


Messages recommandés

Ils veulent vraiment en faire la chanteuse emblématique de la France a l'international, les étrangers en écoutant sa musique rêveront de monter sur la tour effeil, bouffer un steak frites, se balader sur Montmatre :mellow:

 

je l'ai trouvé assez bizarre aux victoires, j'avais l'impression qu'elle lisait un prompteur durant sa prestation mais bizarrement quand on lui a demandé de lire un message à la fin elle a dit non :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Zaz prépare un album...de reprises: "Zaz chante Paris".

Zaz a des projets. Après le succès fulgurant de son album Recto Verso (400.000 exemplaires), la chanteuse désormais bien installée dans le paysage de la chanson française prépare un album de reprises autour de Paris. Le disque sortira le 10 novembre.

 

Cet album comprendra "surtout des reprises de vieilles chansons", indique la chanteuse à RTL. On sait aussi que ce projet comprendra 3 titres composés par le grand Quincy Jones, et un duo avec la protégée du compositeur, Nikki Yanofsky.

 

"Je viens juste d'enregistrer une chanson avec Zaz", avait tweeté la chanteuse canadienne en début de semaine. Elle avait également publié une photo d'elle aux côtés de Zaz sur Facebook.

 

Un album imprévu

 

"Ce n'étais pas du tout prévu, moi je pensais m'arrêter prendre une année sabbatique", confie Zaz. C'est au cours d'une discussion avec sa boîte de production qu'elle a évoqué le nom de Quincy Jones, un peu sur le ton de la rigolade.

 

Mais finalement, le projet s'est vraiment mis en route. "Tout s'est aligné pour que ça se passe comme il le faut, c'est hallucinant. Ça s'est fait très naturellement", raconte la chanteuse.

 

En attendant, les fans de Zaz la retrouveront ce vendredi 11 juillet au festival des Francofolies.

Source : Steven Bellery

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/zaz-annonce-un-album-de-reprises-sur-paris-pour-le-10-novembre-7773179894

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mais elle ne chantera pas que du Piaf!

 

Ah mais je sais bien que le thème est Paris, ma réflexion n'avait rien à voir, c'était juste que je trouve que beaucoup de gens reprenne du Piaf depuis des années, mais que si je devais en choisir une seule et unique pour le faire ça serait elle :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...