Aller au contenu

ZAZ - Recto Verso - Quatrième single : Gamine


Messages recommandés

Je viens de regarder son itv au Grand Journal...et je trouve qu'elle s'exprime bien, qu'elle est vraiment mure et reflechie dans ses reponses...et je trouve aussi qu'elle a un cote humble et modeste (tres appreciable et malheureusement assez rare chez beaucoup d'autres....) quand on evoque son immense succes...Elle ne la ramene pas...elle ne reprend pas les presentateurs en soulignant fortement ouais j'ai vendu tout ca de disques, j'ai du succes et fais des concerts un peu partout dans le monde...etc...comme beaucoup l'auraient fait/le font.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les cinq premières chansons. Elles sont toutes sympa. Peut être meilleures que des "J'aime à nouveau" ou "Trop sensible" mais pour le moment, rien d'aussi fort que les meilleures du premier encore citées ci-dessus. Mais bon, j'en ai encore 12 a découvrir ! :)

 

J'ai pas encore ecoute d'extraits ou chansons de ce nouvel album...mais j'aurai beaucoup aime evidemment une aussi forte et poignante que Eblouie par la nuit....une des plus belles chansons francaises de ces dernieres annees...

 

Je ne desespere pas....j'espere qu'il y aura une autre pepite de ce genre dans ce 2em album.....

Lien vers le commentaire

je crois que je me remet pas des paroles de certaines chansons.. "la meilleur copine des lapins....." et " le après "l'extase la lessive". Sinon perso je trouve que c'est un copié du 1er album pour ce qui est de la musique. La seule chose qui diffère c'est le grain de sa voix moins "poussif ". Ceux qui ont aimé globalement le 1er album devraient apprécié celui là. La seule grosse différence est que son single me semble moins passer à la radio. je prédis une 1 er semaine à 40 000 minimum (why not).

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore ecoute d'extraits ou chansons de ce nouvel album...mais j'aurai beaucoup aime evidemment une aussi forte et poignante que Eblouie par la nuit....une des plus belles chansons francaises de ces dernieres annees...

 

Je ne desespere pas....j'espere qu'il y aura une autre pepite de ce genre dans ce 2em album.....

 

 

Il y a de très jolies chansons, oui, mais rien d'aussi poignant et déchirant que EBLOUIE PAR LA NUIT à mon sens.

Cell-ci constituait déjà un titre complètement à part sur le premier album, et semble vouloir rester à l'état d'exception dans son répertoire. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a de très jolies chansons, oui, mais rien d'aussi poignant et déchirant que EBLOUIE PAR LA NUIT à mon sens.

Cell-ci constituait déjà un titre complètement à part sur le premier album, et semble vouloir rester à l'état d'exception dans son répertoire. :(

 

 

Aie...je craignais qu'elle ne reitere pas une telle perfection, un tel bijou de chanson que l'est Eblouie par la nuit...mais j'esperais tres tres fort evidemment...Dommage alors...

 

Bon ba...j'espere y trouver de belles chansons anyways.

Lien vers le commentaire

Oui, il y a une différence. Les versions clips sont souvent les versions single sauf La Fée car le clip a été fait par un fan avant que le réarrangement existe.

Résumé :

-Je veux. Une seule version.

-Le Long de la route. Deux versions. Deuxième version présente dans le clip et à la radio.

-La Fée. Deux versions. Deuxième version non présente dans le clip mais qui est celle diffusée à la radio. Version radio avec les "aaaaaah" à la fin qui apporte un plus selon moi.

-Eblouie par la nuit. Deux versions. Deuxième présente dans le clip et à la radio. Moins criard c'est vrai mais moins prenante aussi je trouve.

 

Je me rends compte que je suis une groupie ! Oo

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ces éclaircissements !

 

 


-Eblouie par la nuit. Deux versions. Deuxième présente dans le clip et à la radio. Moins criard c'est vrai mais moins prenante aussi je trouve.

 


Tout à fait !

Quand je suis tombée sur le clip, j'ai cru que je commençais à me lasser du titre tant je l'ai trouvé fade.

Cette chanson est formidable car il n'y a même pas besoin de comprendre les paroles (pourtant très belles) pour "avoir le poil" (copyright Jenifer).

La version single est beaucoup moins criée que chantée, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...