Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Certains sont quand même un peu dans l'exagération.

 

Sa performance est à l'image de son album, paresseux. Il n'a rien d'horrible (le niveau des BEP), il est juste peu ambitieux dans le fond. Le choix des musiques aurait gagné à être plus concis. Il manquait pas grand chose pour qu'il nous sorte tous ses singles, c'est quand même pas terrible quand on y pense. 9 titres + l'hommage à Prince WOW quoi, ça en 13 minutes. Il n'a pas une discographie à rallonge.

 

Niveau danse, cet aspect là est assez distrayant, et le choix de la bande son pendant la période de danse est compréhensible. Mais là où il est paresseux, c'est qu'il a tout fait pour éviter de chanter alors qu'il a un micro dans la main. Suit & Tie est quand même une belle preuve de je m'en foutisme quand on sait qu'il n'avait pas besoin de chorégraphier (si on appelle ça comme ça) une telle chanson. Sur certaines chansons, la bande son passe bien, d'autres non pas du tout comme Filthy et on grince des dents.

 

L'hommage à Prince est mal placé. Au delà du feud qu'il y a eu, il a manqué de finesse dans son hommage mais ça on pouvait s'y attendre. Ce n'était vraiment pas la bonne personne ni la bonne manière de lui rendre hommage. Je ne sais même pas comment on a pu lui laisser faire ça, c'est clairement du suicide. C'est comme si il rendait hommage à Janet en chant une chanson de Damita Jo.

 

La communion avec le public est pauvre aussi malheureusement, il a tenté de la faire au moment de l'hommage mais ça a fait un peu pschitt. On avait l'impression que le show était plus pour lui que pour le public quand même. Je crois qu'il a tout simplement surestimé sa popularité.

 

Ses habits on s'en fout un peu même si ça ne va pas du tout avec les chansons chantées.

 

C'est à peu près tout ce que je voulais dire. Merci de m’épargner l’écriture d'un long pavé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il va falloir que la modération fasse du nettoyage :) bizarre beaucoup le détestent sur ce forum, mais ce sont toujours les mêmes qui squattent le topic tout ça pour le critiquer et prendre la défense de leur fave totalement has been.

 

Tu parles de toi sur les topics Gaga ?

Si c'est le cas, effectivement, le nettoyage tarde à se faire. ^_^

  • Like 11
Lien vers le commentaire

(un seul outfit sérieusement ????)

 

Tu connais beaucoup de popstars masculines qui changent de tenue à chaque chanson ? :mellow:

Autant certaines critiques sont justifiées mais, sur ce point, c'est n'importe quoi. C'est pas parce que ton idole change de déguisement toutes les 3 minutes que ça doit être stipulé dans le contrat de tout le monde. C'est un show musical chronométré de 13 minutes, pas un défilé de mode.

 

Bon, je trouve globalement que ce n'est pas la catastrophe que certains veulent nous faire croire mais je dois avouer que c'était quand même assez chiant.

J'en retiens un show un peu brouillon (essentiellement dû à un enchaînement trop rapide des chansons) et assez paresseux.

No comment pour l'hommage à Prince, je pense que tout a été dit. Toutefois, j'ai beaucoup aimé les images de la ville qui devient "purple", ça rendait très beau.

 

Au passage, je me rends compte que je n'ai toujours pas écouté son album pour la simple et bonne raison que j'en ai finalement rien à foutre de son come-back. J'en suis resté à Filthy que je trouve particulièrement dégueulasse.

Le pétard mouillé qu'a été The 10/20 Experience m'a finalement refroidi plus que je ne pensais.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

On parle de 103.9 millions de téléspectateurs plus faible audience depuis 2009.

 

J'interviens vite fait sur les audiences, on ne peux pas vraiment calculer l'impact de l'artiste qui joue à la mi-temps.

 

Le SuperBowl c'est avant tout un match de foot.

 

Et cette saison le football américain a pas mal souffert en terme d'audiences générales (-10%).

Donc finalement, les chiffres d'audiences de cette année sont surtout le reflet de la saison passée.

 

Gaga ou Beyonce seraient passées cette année ça aurait été sûrement le même constat.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

103 millions c'est la moyenne pour le match tout au long de la soirée.

 

Concernant le show de Timberlake c'est 106 millions.

 

Ceci dit ça reste médiocre quand on compare aux mi-temps de ces dernières années :

 

2012 - Madonna 114m
2013 - Beyonce 110.8m
2014 - Bruno Mars 115.3m
2015 - Katy Perry 118.5m
2016 - Coldplay 115.5
2017 - Lady Gaga 117.5m
2018 - Justin Timberlake 106.6m
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il va falloir que la modération fasse du nettoyage :) bizarre beaucoup le détestent sur ce forum, mais ce sont toujours les mêmes qui squattent le topic tout ça pour le critiquer et prendre la défense de leur fave totalement has been.

Pourtant tout le monde a presque le même avis cette fois. Étant moi même fan, je suis extrêmement déçu. On est a des kilomètres du medley des VMA.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Enfin vue et vue les commentaire je m'attendais à un truc pas terrible ! Et c'était bien pire !

 

Le début j'ai pas compris son délire de faire un truc soft dans une petite pièces ! Mince c'est le superbowl !

 

Bon pour la danse je m'attendais à pire ! Mais c'est le seul truc positif que j'ai à dire c'était long et fastidieux j'ai même avancer certain passage

 

Le passage des musiques à une autre faisait très brouillon

 

Et si il aurait pas était sur la scène ça aurais eu le même impact il se donne un genre bobo visionnaire et ça passe pas ...

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...