Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

  • 1 an après...

Les vidéos et les propos de ce type donnent toujours l'impression de jouer au Super Bingo.

 

Tu sais que tu vas toujours tomber plus ou moins sur les mêmes cases :

 

- "White Privilege" 

- "C'est de L' appropriation culturelle han !!"

-"Janet Jackson a tout inventé" 

-"Jennifer Lopez a tout volé"

-"Madonna-cette-sorcière-blanche-raciste"

" Moi je, moi je" 

  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Sur cette vidéo il ne dit pas que ça et il souligne à de nombreuses reprises le talent artistique et surtout la vision, la cohérence des ères de Justin. C'est surtout ça que je retiens au sujet Justin Timberlake. 

Cet artiste à sorti 'peu' d'albums mais ses albums tiennent la route musicalement à part le dernier où j'émets quelques réserves. 

 

Lien vers le commentaire

Son cas est quand même étonnant, en l'espace d'une ère il est devenu totalement transparent mediatiquement. 

 

- Son album n'a fait aucun bruit. A peu de choses près, tout le monde s'en fiche même si c'est pas si mauvais. 

- Sa prestation au Superbowl était vraiment mauvaise, c'est quand même curieux. Je m'attendais au moins à quelque chose de sympa à regarder, mais pas à ça. De toute façon, tout le monde s'en fout et a déjà oublié son passage ? 

- Il n'y a plus aucune excitation autour de lui. Personne n'a envie qu'il revienne, ou plutôt s'il revient personne ne l'attendra. Moi-même en temps normal j'adore sa musique et sa carrière, et je ne ressens rien à l'idée qu'il revienne un jour. 

 

C'est triste de s'effacer dans autant d'indifférence :lol:

 

Si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque mais c'est comme ça que je ressens la vibe autour de lui. 

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sm00th a dit :

Les vidéos et les propos de ce type donnent toujours l'impression de jouer au Super Bingo.

 

Tu sais que tu vas toujours tomber plus ou moins sur les mêmes cases :

 

- "White Privilege" 

- "C'est de L' appropriation culturelle han !!"

-"Janet Jackson a tout inventé" 

-"Jennifer Lopez a tout volé"

-"Madonna-cette-sorcière-blanche-raciste"

" Moi je, moi je" 

 

Oui il a une grande culture, de bonnes connaissances mais dés fois il se laisse emporter par sa fan attitude. Tu oublies que personne ne touche à Brandy. 

En dehors de ophélie winter ou jojo, il aime les femmes blanches ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lowren a dit :

Son cas est quand même étonnant, en l'espace d'une ère il est devenu totalement transparent médiatiquement. 

 

- Son album n'a fait aucun bruit. A peu de choses près, tout le monde s'en fiche même si c'est pas si mauvais. 

- Sa prestation au Superbowl était vraiment mauvaise, c'est quand même curieux. Je m'attendais au moins à quelque chose de sympa à regarder, mais pas à ça. De toute façon, tout le monde s'en fout et a déjà oublié son passage ? 

- Il n'y a plus aucune excitation autour de lui. Personne n'a envie qu'il revienne, ou plutôt s'il revient personne ne l'attendra. Moi-même en temps normal j'adore sa musique et sa carrière, et je ne ressens rien à l'idée qu'il revienne un jour. 

 

C'est triste de s'effacer dans autant d'indifférence :lol:

 

Si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque mais c'est comme ça que je ressens la vibe autour de lui. 

 

La partie 2 de sa précédente ère était pas un énorme succès non plus. Et puis est-ce que le public a vraiment apprécier le 20/20 expérience, en dehors de mirros et de l'effet retour ? je n'en suis pas sur. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Tonyo changed the title to Justin Timberlake - Trolls 2 Incoming
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...