Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Il revient à une prestation plus "sobre" que ces dernières années, et encore, pas tant que ça car il y a je ne sais combien de scènes et de figurants/danseurs.

C'est assez original de commencer et finir ainsi, il évite le truc trop pompeux c'est cool mais forcément du coup si on compare ça aux entrées de Madonna ou Perry on se demande ce qu'il fout là ! ^^

 

Le gros point noir du show, pour moi, c'est le son : je ne sais pas si ça vient de son micro ou quoi, mais on entend quasiment rien des chansons, en tout cas sa voix s'efface au profit des instruments, les chansons pour certaines s'enchainent trop vite, leur réorchestration ne les rends pas toujours reconnaissable et lorsqu'enfin on reconnait hop suivante, on n'a pas vraiment le temps de savourer quoi que ce soit.
Et, peut être est-ce que c'est parce que je ne suis pas forcément un grand fan, je me demande si il a vraiment le répertoire pour un tel show ? J'ai pas l'impression que le public était réactif, à part sur le dernier titre finalement, peut être le plus populaire ?

Le playback est très présent comme chaque année mais il compense avec la danse.
En ce sens, en ne considérant vraiment que ce point, je me dis que Britney pourrait très bien le faire ça passerait, surtout qu'elle ses titres sont quand même plus populaires que ce qu'on vient d'entendre de JT (enfin je crois ?).

Bref, un halftime pas spectaculaire, c'est certain, mais de là à le pourrir comme ça... pendant longtemps les halftimes étaient des shows tout aussi voir plus simples que ça, ce n'est que récemment en faisant venir les "popstars" que ça a pris une autre ampleur, il a choisi de revenir à une formule plus basique qui n'est pas comparable.

Perso j'ai apprécié le côté "proche du public", c'est quand même plus chaleureux et intéractif que le show de Madonna par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

"My favorite musician of all time"

giphy.gif

 

"He’s always been the pinnacle of musicianship for me / hommage to what I consider the GOAT of musicians."

 

zaav7.gif

 

​Ah bon, c'était pas MJ finalement ? Le mec qui change son fusil d'épaule quand ça l'arrange.

La façon dont il l'encense alors que Prince ne l'aimait pas du tout et que l'autre l'a ouvertement dissé en pleine chanson (ce respect du GOAT of all musicians, incroyable n'est-ce pas ?) ... il est terriblement opportuniste, culotté, no race.

Impressionnant à ce stade.

 

K9pmm.gif

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à quelque chose de nul en lisant vos commentaires finalement ce n'est pas si mauvais. Personnellement, je n'ai aucun a priori sur ce monsieur dont je connais pas forcément très bien la discographie ni ce qu'il est capable de faire scéniquement, mais je trouve que c'était pas trop mal. On peut pas trouver ce show pourri et encenser Katy Perry et ces requins et balles humaines qui gambadent sur scène, il y'a un juste milieu dans l'appréciation de la performance. Ça manquait peut être de feu d'artifices et d'une très grande entrée façon Madonna mais globalement c'est dynamique, il y'a plusieurs scènes, certains tableaux et effets sont réussis et les chorégraphie pas mauvaises.

Gros point négatif, c'est évidemment le son. Je pensais que Timberlake avait un peu plus de voix, finalement il n'a pas de coffre. Le look de plouc c'est pas possible, on aurait dit qu'il venait de quitter Notre Dame des Landes façon zadistes.

Un bon point pour être aller voir le public, ça rend la performance plus chaleureuse et moins millimétré.

 

C'était pas la performance du siècle mais ça se regarde!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si je vomis cette "initiative" qui n'est autre que de l'opportunisme, merci quand même à Prince d'avoir sauvé le show. J'ai détesté la performance, que ce soit au niveau de la voix, des chansons, des arrangements, de l'attitude. Ça manquait d'ambition, c'était fade. Il a eu trop d'orgueil à vouloir assurer le quart d'heure tout seul.

 

Bref, officiellement hater de JT. 1%20(48).gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi jai tout aimé sauf ses fringues lol sinon tout le reste perfection! ??????

 

Donc tu as aimé le voir danser sur la bande son de ses chansons? :giggle:

 

J'ai pas tout regardé de sa """""prestation""""" de hier au superbowl car j'ai coupé avant la fin ou peu après le début, c'est selon, tant j'ai trouvé ça naze quoi, bon il sait danser on va pas chier dessus quoi mais le """""chant""""" laissait a désirer, merci la bande son et puis enchaînement trop vite des titres et ces tenues ignobles.

Lien vers le commentaire

Prince son artiste préféré de tous les temps ? Il disait la même phrase par rapport a Michael. Je ne peux plus le supporter.

 

Finalement quand on y pense c'est pas nouveau, depuis Janet justement. Les "je regarde EveryTime tous les matins, j'ai du écouter Rhythm Nation des millions de fois, j'ai pris cette idée de Miss You Much, elle est une grande artiste, elle est superbe, elle est une des meilleures artistes de tout les temps, j'ai appris a danser avec Rhythm Nation, elle nous a invité a sa tournée quand on était encore tout en bas" ect qu'il a sorti pour après se retrouver avec "je suis tout en haut des charts et toi t'y étais pas"...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Donc tu as aimé le voir danser sur la bande son de ses chansons? :giggle:

 

J'ai pas tout regardé de sa """""prestation""""" de hier au superbowl car j'ai coupé avant la fin ou peu après le début, c'est selon, tant j'ai trouvé ça naze quoi, bon il sait danser on va pas chier dessus quoi mais le """""chant""""" laissait a désirer, merci la bande son et puis enchaînement trop vite des titres et ces tenues ignobles.

jai écouté de mon tel sans casque mais ca ne ma pas gêné. Quand au lis les 3/4 des commentaires ici cest tout de même tres exagéré. Il y a un gros lynchage que ce soit ses clips ou des prestations. Vous avez encensé la derniere prestation de rihannu aux grammy awards que jai trouvé pour le coup bien mais sans plus
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé la prestation en étant totalement objectif envers ce monsieur dont je connais assez peu la discographie mis à part Rock Your Body/ sexy back/Cry me a river/4 Minute et le gonflant Can't Stop the Feeling (trop entendu), et bien après le show de l'année dernière quelle déconfiture (j'avais même oublié que c'était hier et que c'était lui le performer c'est pour dire). Ce n'était pas vraiment un show aussi over the top que les années précédentes ce qui change un peu après tout pourquoi pas. Mais le show est long mais dans le mauvais sens du terme, trop de morceaux, et un coté très mou au niveau ambiance mais qui ce lâche à la fin avec Can't Stop the Feeling. L'entrée était simple et la sortie simple aussi, mais la musique n'était pas terrible et le semi playback n'aide pas non plus j'ai eu l'impression de voir Koda Kumi dans ses dernières tournées à danser plus que chanter, le coté trop de transitions entre les titres donne au final un coté très pataud à l'ensemble.

 

Malheureusement cela ne m'a pas du tout donner envie de m'intéresser à sa discographie.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...