Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Wouah, je suis déçu.

 

Franchement, il y avait de l'idée, mais comme déjà dit, ça manque de finitions, c'est un peu brouillon, pas appliqué je sais pas. Le problème principal réside en JT lui-même, son attitude. Je trouve qu'il gigote trop partout, son énergie s'envole partout. Il aurait dû se focaliser sur le chant et un peu moins de pas de danse à la limite.

 

Après, j'ai trouvé les réorchestrations sympathiques et parfois un peu bourrines.

 

L'hommage à Prince sans commentaire. J'espère vraiment que ça lui a été imposé ou n'importe quoi d'autre.

 

Le choix des chansons est plutôt logique même si l'absence d'invité vivant est décevant.

 

Les décors sont accessibles, moins sophistiqués que pour Gaga ou Madonna, un peu + "grands publics". Pareil pour les danseurs et musiciens parsemés partout, on dirait des gens du public à qui on a donné un costume.

 

En regardant son spectacle, je me suis ennuyé un peu je dois l'avouer mais d'un autre côté, au moment où est arrivé CSTF, je me suis dit qu'il avait quand même proposé un truc assez grand public, vraiment grand public et familial, pas de haute qualité ou autre mais accessible pour tous.

 

PS : LOL au gosse qui est à côté de lui à la fin qui veut son selfie et qui sait pas quoi foutre en attendant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin certaines n'ont pas chanter beaucoup plus que lui et ça a pas dérangé grand monde.Le show était bof il manquait de spectacle il faut envoyer au superbowl c'est pas un concert lambda.Sa tenue est affreuse ça manque d'invités et j'ai jamais compris le trip des hologrammes.Je suis loin d'être fan de ce mec mais y a beaucoup de bashing.Je le place quand même au dessus de Coldplay.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa discographie est solide (titres connus j'entends) du coup ça rend l'ensemble hyper cool. Les chorégraphies sont extras tout comme l'énergie.

 

Son sourire le rend tellement sympathique. Après, lensemble est trop brouillon et chargé à cause du nombre de titres ou des enchaînements.

 

Ce n'était pas à la hauteur d'un Superbowl. C'est ça le problème.

 

Le coup de Prince était finalement plus un hommage qu'un truc pompeux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai passé un bon moment.

 

Visuellement c'était simple mais très beau je trouve, après il se repose beaucoup trop sur la bande son, dommage. Je ne connais pas les rapports qu'il avait avec Prince mais en vous lisant cet hommage était déplacé venant de lui... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Alors certes, passer après Gaga et Bruno Mars ça peut effectivement paraître un peu faiblard, mais ça donne la pêche en montrant une large palette de sa discographie. Pour moi le contrat est rempli.

 

J'ai vu assez peu de performances au Superbowl mais la pire reste pour moi celle de Madonna. :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans être vraiment fan du monsieur, je n'ai pas la haine de certains contre lui et trouve ses albums très plaisants. Je compte même parmi les cinq personnes de ce forum qui aiment beaucoup le dernier. :blush:
Je trouvais d'ailleurs que Timberlake était un choix parfait pour le Superbowl car :

- C'est un showman. Le genre d'artistes comme Bee ou Mars que tu peux lancer sur une scène les yeux fermés, tu sais qu'il va "foutre le feu au plateau" (© Jean-Marc Généreux).

- Il a parfaitement le répertoire pour cela. Il a d'ailleurs très bien choisi les titres chantés hier.

Quelle surprise, donc, devant le résultat final !

 

Les :mellow: :

> L'intro en intérieur, un peu illisble et pas vraiment Superbowl.

> La voix. Entre le refus catégorique de chanter sur 70 % de la prestation, les petits bouts sans puissance ou essoufflés et les notes que lui congestionnent le visage (CRY ME :mdr: ), c'est un peu la catastrophe. Je le découvre mauvais chanteur.

> Sacrifier le chant pour la danse, why not. Mais il convient alors de la faire à 150 % ! Là, aucune choré n'est vraiment tenue. Il fait deux-trois pas, puis laisse les danseurs. Souvent, d'ailleurs, les tableaux fonctionnent sur un effet de groupe et non sur la classe-à-Dallas des pas proposés.

> Les arrangements, que j'ai trouvé un peu brouillons, ni sexy ni festifs, pas très efficaces en somme.

> La tenue. Si Mars a fait le Superbowl un album trop tôt (résultat : pas de UPTOWN FUNK), j'ai le sentiment que JustinTee l'a fait un album trop tard (résultat : pas de costume trois-pièces trop classe mais un pantalon caca-lourd acheté au surplus militaire du coin. Mouais).

 

Les :applause: :

> Le tableau Suit&Tie. La mise en scène est top, la choré avec le micro déchire. Well done.

> Le tableau Mirrors. Chanson classe, mise en scène vraiment Superbowl.

> Le SelfieBoy de la fin, déjà mythique. Il concentre à lui seul tout le potentiel gif de cette mi-temps.

 

 

Résultat, un peu laborieux. Ca ne motive pas à venir le voir en concert. :(

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mon dieu. Pas du tout aimé.

Aucun sens du spectacle le pauvre... entrée et sortie ratées. Playback (ou pré) raté, le gars préférait parler au public pendant que la bande son tournait plutôt que chanter.. il a tout misé sur la danse, le meilleur point du show. Très mauvaise utilisation de l'espace.. la scène blanche qui dure 30s parce que le gars veut jouer au ballon avec son pied de micro sérieusement ?

Setlist trop fournie et mal gérée. Finir sur cette bouse ? :mdr:

Je ne parlerai pas de Prince... bref clairement chiant. Moment préféré : Sexy Back, malheureusement trop court.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir la performance, je pensais que vous étiez excessifs mais en fait non, cest clairement décevant. Jai comme limpression quil ne sest pas vraiment donné à fond, quil aurait pu faire bien mieux.

Je trouve aussi quil a préformé trop de titres, ça senchaine beaucoup trop vite, on a pas le temps dapprecier les bons moments.

Le choix des tenues était très mauvais.

Comme quelquun dautre la dit, je trouve que son Superbowl arrive trop tard dans sa carrière, il aurait du le faire en 2013/2014.

Bref assez déçu, il aurait pu faire tellement mieux..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...