Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

C 'est ce qu 'on dit ce n 'est pas d'une importance à changer le cours de l 'Histoire américaine lol mais dans notre forum musical ça peut l 'être, si on examine de près les carrières des uns et des autres et notamment celle de la première concernée Janet jackson ..Dans le story telling de Janet dans la manière dont sa carrière sera racontée, il y aura ce fait majeur avec les retranscriptions des comportements des premiers concernés comme la manière dont s'est comportée Justin sur le moment même et par la suite . Et comme ça été dit il en est pas à sa première lâcheté :lol:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais je pense que vous vous souvenez pas de la violence qu'à pris Janet.

A aucun moment Justin a essayé de l'aider ou la soutenir, elle a tout pris même les attaques racistes des fachos.

Lui n'a rien fait il avait trop peur pour sa carrière.

 

Non mais :lol:

C'est ce que je n'ai toujours pas compris sur ce forum, c'est les AMÉRICAINS qui ont tournés le dos à Janet, mais c'est Justin Timberlake le coupable?

Parce que vous pensez que s'il l'avait défendu tout ces puritains vont dire "ah mais tiens il a raison ce gosse de 23 ans, a nipple c'est rien"

Vous relevez le manque d'objectivité sur certains topics de stans mais vous faites la même chose ici ...

 

Voici ce qu'il a dit en 2004.

J'attends toujours vos commentaires où va aller vous en prendre aux gens qui lui ont tournés le dos surtout parmi les médias ...

 

If you consider it 50-50, the I probably got 10% of the blame. And I think that says something about society. You know, I think that America is harsher on women, and I think that America is unfairly harsh on ethnic people.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Voici ce qu'il a dit en 2004.

J'attends toujours vos commentaires où va aller vous en prendre aux gens qui lui ont tournés le dos surtout parmi les médias ...

 

Ouais mais non, la citation provient d'une interview sur MTV, pendant la promo de son second album en 2006.

Soit deux ans après l'évènement, un peu tard pour commencer à ouvrir sa gueule...

giphy.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Non mais :lol:

C'est ce que je n'ai toujours pas compris sur ce forum, c'est les AMÉRICAINS qui ont tournés le dos à Janet, mais c'est Justin Timberlake le coupable?

Parce que vous pensez que s'il l'avait défendu tout ces puritains vont dire "ah mais tiens il a raison ce gosse de 23 ans, a nipple c'est rien"

Vous relevez le manque d'objectivité sur certains topics de stans mais vous faites la même chose ici ...

 

Voici ce qu'il a dit en 2004.

J'attends toujours vos commentaires où va aller vous en prendre aux gens qui lui ont tournés le dos surtout parmi les médias ...

 

il dit ça en 2006 pour la promo de son album.

 

Pour information le lendemain du nipplegate il a dit : je pensais qu'il y avait un tissu, je n'ai pas besoin de cette publicité.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a vraiment des gens qui pensent que c'est a cause de Justin que la carrière de Janet s'est arrêté? :lol:

 

Personne ne dit ça (en tout cas pas à ce que je sache). Mais je lui reproche juste sa lâcheté. À chaque interview, il n'arrêtait pas de vanter son admiration pour Janet, et dire à quel point c'était une amie géniale, mais à la seconde où le scandale a éclaté, le mec à complètement retourné sa veste.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Il y a vraiment des gens qui pensent que c'est a cause de Justin que la carrière de Janet s'est arrêté? :lol:

 

 

L'événement a eu un effet déclencheur chez les puritains. Malgré tout, à ce moment, la carrière de Janet n'était pas fameuse et déjà bien déclinante. En 2004, elle n'avait rien fait depuis 2001.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais :lol:

C'est ce que je n'ai toujours pas compris sur ce forum, c'est les AMÉRICAINS qui ont tournés le dos à Janet, mais c'est Justin Timberlake le coupable?

Parce que vous pensez que s'il l'avait défendu tout ces puritains vont dire "ah mais tiens il a raison ce gosse de 23 ans, a nipple c'est rien"

Vous relevez le manque d'objectivité sur certains topics de stans mais vous faites la même chose ici ...

 

Ta rhétorique est quelque peu limitée. On peut dénoncer l'acharnement des tout puissants MTV, NFL, CBS, Viacom etc. envers Janet et le traitement sexiste et raciste qu'elle a subit et AUSSI dénoncer la lâcheté de JT tu sais. Vous oubliez convenablement qu'il n'a pas seulement cherché à se distancer à tout prix de cette histoire pendant que Janet prenait tout dans la gueule (pendant des jours dit Smooth alors que le feuilleton a duré des mois aux USA!)

La vérité est que tout de suite après leur performance JT se ventait devant les caméras d'avoir fait quelque chose de choquant puis dés que le backlash a commencé à se faire sentir a tout de suite sorti la carte du pauvre petit innocent à base de déclarations du type "this kind of stunt isn't my style" qui ont contribué à centrer la polémique et à jeter la suspicion uniquement sur Janet. De cette façon il fut complice.

Je trouve aussi facile et naïf de dire que son comportement était tout compte fait compréhensible parce qu'il était jeune et avait peur pour sa carrière alors qu'il était justement relativement épargné par les médias et que beaucoup d'artistes n'ont pas eu peur de prendre la défense de Janet. D'autant plus qu'il ne s'agissait pas nécessairement d'artistes qui avait l'histoire qu'avait JT avec Janet qui le considérait comme un ami, qui a donné un sacré coup de pouce à N'Sync en les prenant en 1ère partie du Velvet Rope Tour alors qu'ils débutaient, qui l'a invité à son Superbowl, qui a accepté un featuring sur son premier album solo...

Enfin vous faites comme ci cette histoire vieille de 14 ans revenait sur le tapis par hasard et que de ce fait tout le monde devrait "passer à autre chose" alors que c'est évidemment parce que la même NFL qui fut si remontée lors du Nipplegate et qui déclarait encore il n'y a pas longtemps que seule Janet était bannie du Half Time Show a décidé de réinviter JT et que ce dernier a accepté apparemment sans même penser une seconde à ce que ça pouvait envoyer comme message.

En fait je comprends même pas comment vous pouvez vous étonner de l'amertume de certains.

 

Voici ce qu'il a dit en 2004.

 

Génial ! Ça a été dit deux ans après les faits, dans une interview qui n'a eu aucun relais et sur une chaine dont Janet était toujours bannie à l'époque. :lol:

Si tu ne vois pas l'ironie dans le fait que ce mec qui doit répondre à une question gênante sorte une réponse politiquement correcte qui n'écorchera pas un certain public dont sa carrière dépend mais qui la même année va disser Janet dans "Give it To Me" à la suite de son interview chez Oprah je peux vraiment rien pour toi.

 

Si vous considérez que vos pop stars préférées sont absoutes de toutes critiques et de tout jugements moraux c'est juste pas le cas de tout le monde en fait.

 

  • Like 29
Lien vers le commentaire

Oui et puis bon on parle aussi du mec qui a lancé sa carrière solo en utilisant son Break Up avec Britney Spears qu'il a mis en scène dans son clip et accusé publiquement de tromperie.

 

Le mec qui s'est jeté sur une collab posthume avec Michael Jackson après avoir participé à la fin de carrière de sa soeur.

 

Le mec qui a tweeté #Metoo dans le même tweet que "My wife is hot" et fraîchement sorti d'un film de Woody Allen.

 

On attend pas de lui un comportement exemplaire présidentiel mais son opportunisme me fait un peu mal au cul.

 

D'ailleurs #JanetJacksonAppreciationDay est trending sur Twitter

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Marchi Twisted Brother pour ton récap' :thumbup::champion:

 

Personne n'a dit que la carrière de Janet stagnait A CAUSE du seul Justin, on lui reprochait juste son hypocrisie et sa lâcheté, surtout vu comment il a été (continue d'être ?) excessivement hype-isé AMHA.

 

Même si je suis perso hyper #Team Janet#, je reconnais au moins que ce garçon sait choisir ses rôles au cinéma.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...