Aller au contenu

Nouvelle Star | D8


Lycia

Messages recommandés

J'ai failli lâcher l'affaire quand j'ai vu que Hanouna était toujours à l'antenne à 21heures10 mais j'ai regardé, je ne retiens personne, aucun coup de coeur même si quelques voix intéressantes. Joey starr prend déjà trop de place, élodie frégé est moins là pour sa plastique, c'est pas mal.

 

Je préfère les primes de toute manière, avant c'est ennuyeux.

Lien vers le commentaire

Jury pitoyable et raciste ...

 

Si c'était un noir ou un arabe j'imagine pas le scandale. Qu'on lui dise en direct à la TV : "c'est la cuisine française que t'as en travers ?" ou "tu vas chanter quoi encore ? Du Khaled ??" avec en fond sonore de la musique orientale ce serait déjà des émeutes (et à juste titre). Mais non ouf c'est qu'un asiatique c'est de l'humour.

 

 

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/nouvelle-star-le-racisme-ordinaire-candidat-sud-coreen/

Lien vers le commentaire

Bon premier time ! Joey Starr est indéniablement un plus pour le programme, Manoukian n'a pas trop déliré, il y a eu de belles prestations, dans des styles assez variés...Je ne vois pas en quoi l'émission est dépassée !

Je trouve qu'il n'y a pas de renouvellement ... Contrairement à The Voice où on a des profils plus diversifiés. Là c'est quand même statique.

Lien vers le commentaire

Jury pitoyable et raciste ...

 

Si c'était un noir ou un arabe j'imagine pas le scandale. Qu'on lui dise en direct à la TV : "c'est la cuisine française que t'as en travers ?" ou "tu vas chanter quoi encore ? Du Khaled ??" avec en fond sonore de la musique orientale ce serait déjà des émeutes (et à juste titre). Mais non ouf c'est qu'un asiatique c'est de l'humour.

 

 

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/nouvelle-star-le-racisme-ordinaire-candidat-sud-coreen/

 

Le racisme ordinaire est toujours présent dans les émissions de ce genre : parler d'une "lionne" dès qu'il y a une chanteuse noire. Nouvelle Star, The Voice, ou pire Koh Lanta s'appuient en permanence sur les clichés racistes et sexistes.

 

Lien vers le commentaire

C'est une séance gag ce truc, le mec arrive et se présente en coréen ( parce qu'on lui a demandé sûrement ) et tout de suite ils sentent qu'il sera nul et que c'est un inoubliable donc ils se foutent de sa gueule et ils sont lourds avec les clichés de k pop etc mais tous les ans ils appellent effectivement les candidates noires tigresses ou ils les ramènent à la soul même quand elles ne s'en réclament pas sans que ça gêne qui que ce soit.

 

Il faut arrêter d'utiliser le mot racisme partout, il perd de sa puissance.

Lien vers le commentaire

Jury pitoyable et raciste ...

 

Si c'était un noir ou un arabe j'imagine pas le scandale. Qu'on lui dise en direct à la TV : "c'est la cuisine française que t'as en travers ?" ou "tu vas chanter quoi encore ? Du Khaled ??" avec en fond sonore de la musique orientale ce serait déjà des émeutes (et à juste titre). Mais non ouf c'est qu'un asiatique c'est de l'humour.

 

 

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/nouvelle-star-le-racisme-ordinaire-candidat-sud-coreen/

 

 

C'est ce jury de racistes qui n'a pas donné le moindre rouge à Yseult.

 

Si c'est un blanc "bien français" qui est éconduit, c'est car il chante mal. Si on en dit du mal, il le mérite. Si c'est quelqu'un d'une minorité visible, c'est du racisme donc ils ne doivent jamais être viré et il faut absolument être gentil avec eux sinon on est raciste. Et bien en fait ça c'est du racisme. La différence de traitement systématique basée sur des critères de race est du racisme.

 

Ne pas nier les différences, ce n'est pas être raciste.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...