Aller au contenu

Nouvelle Star | D8


Lycia

Messages recommandés

J'ai trouvé le niveau de la dernière saison assez élevé, le plus élevé depuis que l'émission est diffusée sur D8 mais après y avait un gouffre trop prononcé entre une chanteuse professionnelle de presque 30 ans et les petits jeunes qui débutent, ce qui est d'ailleurs normal.

 

La saison de Mathieu et d'Yseult avait plus de charme mais le niveau général était bien plus bas...

Lien vers le commentaire

La saison de Mathieu et d'Yseult avait plus de charme mais le niveau général était bien plus bas...

J'ai vraiment une appréciation différente de cette saison pour le coup : Dana et Pauline étaient des supers candidates. Je garde en mémoire certaines de leurs prestations (Sur un prélude de Bach, Amoureuse, Le vent l'emportera, Fais moi une place ...). A part Emji, l'an dernier, je retiens juste Pauline sur Histoire d'un amour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment une appréciation différente de cette saison pour le coup : Dana et Pauline étaient des supers candidates. Je garde en mémoire certaines de leurs prestations (Sur un prélude de Bach, Amoureuse, Le vent l'emportera, Fais moi une place ...). A part Emji, l'an dernier, je retiens juste Pauline sur Histoire d'un amour.

 

 

Dana m'a vite lassé car elle n'était que dans les chansons lentes, calmes, elle n'avait pas la polyvalence que j'attends des très bons candidats ( c'est pour ça qu'elle est très vite partie je pense ), pauline pouvait faire de très bonnes choses mais elle a pas de mal de ratés à son actif, trop inconstante pour moi.

 

puis bon les massacres réalisés par Ezra, Marc, Sirine, claudia, leopoldine ont vraiment plombé le niveau général.

 

La saison 11 à part Frances Isabel, j'ai trouvé les candidats satisfaisants pour une nouvelle star made in D8.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...