Aller au contenu

Nouvelle Star | D8


Lycia

Messages recommandés

Je n'ai pas encore vraiment regardé, les castings me paraissent longs et c'est la partie la plus "télé-réalité" du programme.

J'ai vu quelques perfs de l'épreuve acoustique et j'ai tout de même trouvé certaines choses plutôt intéressantes.

Gaelle a choisi un titre qui lui convenait très bien.

Pierre m'a beaucoup plus.

Patrick a l'air pas mal aussi.

 

Mais effectivement c'est sur l'épreuve du feu qu'on va vraiment voir ceux qui sont prêts pour les directs.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas étonné pour Gaelle, elle n'avait pas l'air très à l'aise relookée par D8 et a dû avoir peur de perdre un peu son âme.

Très content pour Manu Galure mais je ne comprends pas le jury pour Maxime.

 

Dans l'ensemble le casting est bien plus intéressant que celui de l'année dernière où seule Emji se détachait vraiment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après avoir regardé le replay, je retiens les prestas de Mélanie, Mia et Patrick.

Sinon j'avoue que j'ai un petit crush sur Manu.

 

Par contre le Maxime, je comprends vraiment pas. C'est vraiment horrible, surjoué, ringard ...

 

Élodie était sublime.

 

Bonne nuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Caroline - Divine Idylle: Mignon et frais mais sans plus. Choix de chanson pas bien original.

Mélanie - Hello: Joli, bien chanté, solide, charmant mais lisse. Total manque d'originalité, c'est copié/collé de l'original (en même temps, arrêtez de reprendre Adèle dans ces émissions, épicétou)

Vladimir - C'est beau la bourgeoisie: Le début était pas mal. Après, il a bien mis l'ambiance mais le titre est tellement répétitif qu'on finit par attendre que ça finisse.

Terry - Murder on the dancefloor: Je ne sais pas si ce sont mes oreilles mais il y avait pas mal de faussetés.

Sonia - Alone: Mignon et pas mal chanté.

Pierre - Creep: Je l'aime bien, même si une version aussi "light et joyeuse" d'un titre pareille me laisse un peu perplexe. Mais au moins il a une personnalité artistique affirmée.

Patrick - Golden Slumbers: Lui il a tout bon.

Nirintsoa - How Deep Your Love: Bon groove mais voix un peu limite parfois j'ai l'impression.

Mia - What's Up: Ah oui, très bien. Par contre, cette chanson on peut l'oublier un peu dans les télé-crochet quand une fille doit faire "un peu rock alternatif" SVP?

Maxime - La Mama : C'est bien chanté et totalement maîtrisé, ça a l'air sincère. Je sais que c'est un sacrilège, mais La mama et Les Comédiens dans les télécrochet j'en ai un peu marre aussi, du coup je décroche.

Manu - L'anamour: Personnage intéressant, contente de savoir qu'on en verra plus dans la suite, il m'intrigue.

Maëlig - Hotline Bling: C'est fluide, il a l'air content d'être là et de bien maitriser la scène. Pour le reste, en fait, pas grand chose.

Gaëlle - Sex on fire: Timbre très intéressant, dommage qu'elle se soit désistée.

Florie -L'amour à la plage: Electroencephalogramme plat.

Caruso - Nuit 17 à 52: Il me rappelle un peu Mathieu Saikhaly dans l'attitude... J'attends de voir. Le choix de chanson change un peu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...