Aller au contenu

Nouvelle Star | D8


Lycia

Messages recommandés

Je débarque après la fête, j'entends "Emji" partout depuis qques temps, donc j'écoute (c'est comme ça que j'ai écouté Yseult l'année dernière, bien m'en a pris).

 

C'est quoi ce monstre vocal ??? :mdr: Quelle putain de voix ! Elle part dans tous les sens avec justesse, j'ai rarement entendu une maîtrise aussi bonne. Et puis bien sûr, elle atteint des notes qui me semblent totalement inhumaines. Je suis un grand fan des grandes voix depuis longtemps et je ne me souviens pas avoir entendu qqn atteindre ce genre de note en voix de tête.

 

3'10 et 3'28 :

 

Pendant que la partie de 2'28 à 3'00 était toute en subtilité, un vrai travail d'orfèvre.

 

J'ai malheureusement pas le courage de lire tous les topics des différentes émissions, mais j'ai cru lire qu'elle avait une formation professionnelle et lyrique ? Ce qui justifie déjà beaucoup de choses, mais bon, c'est quand même assez bluffant.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai déjà vu (et beaucoup apprécié) Crazy In Love ! J'ai zappé TSMO (la chanson me saoule), mais si tu dis qu'elle a réussi à en faire qqch, je m'en vais l'écouter.

 

D'hier, je n'ai vu que la fin avec une reprise intéressante d'Halleluyah, je suis impatient de voir Bachelorette sur youtube, en effet, ma Belgitude ne me le permettant pas pour le moment.

Lien vers le commentaire

Merci ! Bon, pas trop convaincu par Bachelorette (n'est pas bjork qui veut, malheureusement) et les chansons type I was made for lovin' you, mouais.

 

Je retiendrai par contre To Build a Home, assez incroyable, ainsi qu'Halleluyah (alors que bon, l'originale... mais elle a réussi à ne pas m'y faire penser)... Et bien sûr Sweet Dreams et Crazy in love. Pour le single, du peu que j'en ai entendu, ça a l'air bien pourri, espérons qu'elle fera de bons choix artistiques !

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé assez fantastique sur Bachelorette. Ce n'est pas une chanson facile à reprendre, et au delà de la prouesse vocale, j'ai trouvé que l'intention était là sans faire du copier-coller de l'originale. Mathieu n'a pas été un mauvais outsider mais ne faisait pas le poids.

Je pense qu'elle a fait un parcours sans faute. La dernière fois que c'est arrivé pour une candidate Nouvelle Star, c'était Amandine Bourgeois je crois, mais l'édition avait plus de suspens (merci Benjamin Siksou) et au final Amandine, aussi géniale soit elle en interprétation n'a pas eu une carrière à la hauteur de ses reprises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu dommage le you are the one "l'unique personne" "la seule personne", pour une phrase il aurait pu se fouler pour trouver une équivalence mélodique.

 

Je suis vraiment pas fan de sa 2 ème envolée dans les aiguës. Je me demande comment va être la version studio.

Elle penche du coté du Emilie Simon ou d'une camille. ça pourrait fonctionner. Mais pour moi elle doit une peu se calmer

sur le hauteur surtout sur un CD.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...