Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

^  Tu étais placé où ? J'ai fini par revendre mes places en balcon et trouver 2 places parterre, rang 16 et je ne regrette rien  ?

 

C'était effectivement génial, rien que l'entrée sur Hurricane je prenais déjà une claque, j'en avais les larmes aux yeux.

Au final, après avoir saigné son album live à l'époque, j'ai retrouvé son énergie, sa voix, ses tubes, son humour - c'était vraiment un très beau concert.

Je regretterai juste de ne pas pu avoir la chance d'écouter See the Sun en live qui reste mon titre préféré de Dido. J'ai presque envie de retourner la voir en Novembre (mais va falloir que je me calme sur les concerts) !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'étais en mezzanine, mais bien placé, j'avais une très bonne vue d'ensemble c'était chouette (surtout qu'à l'Olympia il y a un nombre abusé de places avec une mauvaise visibilité je trouve...) ! 

 

Hurricanes était effectivement enorme en live, mais ça c'était prévisible ! J'ai été surpris par l'ambiance de dingue sur Friends, et globalement j'ai trouvé toutes les reorchestrations très bien menées (See You When You're 40, Grafton Street et Take My Hand notamment) ! Les percussions étaient absolument géniales. 

 

Et puis Dido était touchante ! Je me suis rendu compte que pour de nombreuses anciennes chansons je n'avais jamais trop fait attention aux paroles, car j'étais "petit" quand elles sont sorties et que mon anglais était approximatif, et qu'en fait elles sont magnifiques, typiquement Sand In My Shoes...! 

 

Bref, je vais pas m'étendre plus, c'était un excellent moment, humain, chaleureux, jovial et sensible, intense. 

 

Dido :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je l'ai vue lundi dernier à Brussels, et j'ai passé un moment magique.

Cette voix qui n'a pas changé en 15 ans...

Gros coup de coeur pour la réorchestration de Grafton Street, pour avoir chanté Sitting on the roof of the world, Take my Hand...

J'ai trouvé Friends et Take you home magistrales au niveau son! 

Bref, elle m'a achevé aussi en terminant avec White Flag...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Très bon choix. De toute façon il y a l'embarras du choix sur cet album ! Le problème est plus le nombre de diffusions. 

 

Sinon, j'ai (enfin) acheté le vinyle de l'album et du coup découvert le titre présent sur ce support (What Am I Doing Here) et c'est encore un excellent titre...! Quelqu'un sait si il est trouvable en version numérique ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, HeartBeat a dit :

Très bon choix. De toute façon il y a l'embarras du choix sur cet album ! Le problème est plus le nombre de diffusions. 

 

Sinon, j'ai (enfin) acheté le vinyle de l'album et du coup découvert le titre présent sur ce support (What Am I Doing Here) et c'est encore un excellent titre...! Quelqu'un sait si il est trouvable en version numérique ? 

 

Non mais il existe sur la version japonaise et d'ailleurs la version est légèrement différente du vinyle.

 

Version vinyle:

 

Version CD Japon:

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il y avait tellement mieux à exploiter (genre Hurricanes qui mérite mieux qu'être un simple single promo, ou la chanson titre). Friends est la plus mauvaise piste de l’album, et l’edit n’arrange rien à cela. ?

Bref, très déçu par ce choix alors que j’étais satisfait de l’exploitation jusque là.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que Friends est la plus faible de l'album (après Mad Love, faut pas pousser quand même)

J'aurais bien aimé Chances ou Still on my mind, toutes les deux assez radiophoniques.  Ma préférée reste Some kind of love, mais je ne lui vois pas/peu de potentiel ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En live c'est une des chansons du nouvel album qui a le plus "chauffé" le public, autant que les "vieux" titres.

Moi aussi je suis frustré de la non exploitation de Hurricanes, mais malheureusement je ne vois pas les radios diffuser ce titre. Friends a plus de chances.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...