Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

Le 13/03/2019 à 21:09, HeartBeat a dit :

:crazylove:

C'est une des chansons que j'aime le moins de l'album, mais alors la version acoustique est grandiose !

 

Bon en fait plus j'écoute l'album et plus je trouve Mad Love réussie. Hurricanes reste le Masterpiece absolu, mais plusieurs autres titres sont quand même de sacrés bijoux (You Don't Need A God me fout les poils à chaque fois) 

 

:wub:

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pris le temps d'écouter l'album, je m'étais arrêté aux singles dévoilés avant la sortie, Give you up m'ayant lassé rapidement. L’album n'est pas mauvais, frais, les mélodies sont agréables. Pas convaincu par le choix de "Take you home" en single par contre, je pense que la chanson titre "Still on my mind" aurait fait un meilleur choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écoute son nouvel album depuis quelques semaines maintenant. Pour l'instant, j'ai 4 très gros coups de coeur Chances, Some kind of love, Still on my mind et Hurricanes. Les autres morceaux qui me plaisent sont Give you up, Friends et Take you home. Dido n'a pas pris une ride, aussi bien physiquement que vocalement : ça fait plaisir à voir et surtout à entendre car Dido possède une des plus belles voix au monde. En revanche, cet album n'est pas aussi homogène que les deux précédents (surtout "Safe trip home", mon préféré définitivement pour son ambiance sonore si riche et particulière). Je me réjouis cela-dit du retour musical de Dido dont la voix m'avait terriblement manqué ces dernières années !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hello ! Des gens qui vont la voir à l'Olympia ce mardi ?

Je viens de réaliser avec horreur que ce n'était pas des places en fosse mais en BALCON que j'avais, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai dû me planter dans la résa et je suis dégoûté...

Quelqu'un pourrait me dire si la totalité des places sont assises, et si non, est-ce qu'il sera possible de descendre plutôt en fosse ?

Lien vers le commentaire

Je trouve bizarre que la fosse soit assise, jusqu'ici sur ses photos de tournée (cf. son Instagram) on était bien sur des fosses debout  ?

Bon en tout cas branle-bas de combat, je suis à la recherche de 2 places (côte à côte) en catégorie 1 ou 2, si jamais ...

Lien vers le commentaire

Pfiou. 

C'était grandiose. 

 

Et en plus elle a eu la classe de ne pas se plier à la règle de l'Olympia qui contraint les artistes à faire un entracte (pour faire de la thune au bar...). 

 

Je reviendrai sûrement donner un avis plus complet demain ou plus tard, mais c'était simplement sublime. :wub:

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...